Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/10/2005 à 14:18:13Le Rivera Clubster 25 - Petit ampli, bon son, gros plaisir ?
Bon voilà, je cherche depuis longtemps un petit (<25W) ampli lampe 2 canaux, boucle d'effet, et bonnes sonorités, of course...
Et là, PAF ! Enfin quelque chose, et chez Rivera. Sur le papier, ce petit Rivera a l'air d'etre exactement ce que je cherche.
Mais en vrai ????
Alors, avant que je trouve le temps d'aller l'essayer (s'ils l'ont en magasin à Paris), amis AFiens, auriez vu des choses à dire sur ce petit bolide ???
Des qui l'auraient essayé ?
Des qui auraient des Rivera chez eux ? C'est quoi comme type de son ?
Mon creneau : le blues, le rock, le blues-rock (pour tout vous dire, AC-DC pour moi c'est déjà du hard, alors ça vous indique mes limites !!! )
Merci d'avance et à vot'bon coeur...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Ta des sites en stock???? jeu de mot a deux francs!!!!!
0
!!!
Kintza
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 03/05/2007 à 17:04:43
Pour les sons clair fenderien...OUIIIIIIIIIII cet ampli est gravissime!
mais pour les sons disto marshall, passez votre chemin, c'est plus d'une disto fuzz qu'il s'agit.
Les sites: www.lamplialampes.fr; www.audiotubetech.com.
0
Guillardyog
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 03/05/2007 à 17:05:46
Quelle différence entre les série clubster et chubster ?
0
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...