Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rivera Clubster 25
Photos
1/109
Rivera Clubster 25

Le Rivera Clubster 25 - Petit ampli, bon son, gros plaisir ?

• 64 réponses
  • 21 participants
  • 13 022 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Le Rivera Clubster 25 - Petit ampli, bon son, gros plaisir ?
Bon voilà, je cherche depuis longtemps un petit (<25W) ampli lampe 2 canaux, boucle d'effet, et bonnes sonorités, of course...

Et là, PAF ! Enfin quelque chose, et chez Rivera.
Sur le papier, ce petit Rivera a l'air d'etre exactement ce que je cherche.
Mais en vrai ????

Alors, avant que je trouve le temps d'aller l'essayer (s'ils l'ont en magasin à Paris), amis AFiens, auriez vu des choses à dire sur ce petit bolide ???
Des qui l'auraient essayé ?
Des qui auraient des Rivera chez eux ? C'est quoi comme type de son ?

Mon creneau : le blues, le rock, le blues-rock (pour tout vous dire, AC-DC pour moi c'est déjà du hard, alors ça vous indique mes limites !!! :diable: )

Merci d'avance et à vot'bon coeur...

:diable: :diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2
Y avait un thread sur G.com sur le bestiau, visiblement le HP 10" ne plait pas à tout le monde
3
Yeah salut mec !!!

Comment ça va ?
4
:aime: miam j'ai écouté les samples ça à l'air sympathique ma foie!!!!
Mais 25watts c'est pas encore trop??? parce que j'ai ouïe dire qu'un ampli à lampe sonnait mieux quand il était un peu poussé! Alors bon si c'est pour mettre le master à 1.5 et pas pouvoir profiter du son de la bête c'est dommage... C'est pour quand les amplis à lampe 5 watts!! :mrg:
5
Ben y a qu'à demander :bravo: Amplis à partir de 1W :

Résurgence des amplis de faible puissance?

Ampli lampes 1 watt
6

Citation : sympathique ma foie!!!!

Oh Yeah !!!!!
7

Hors sujet : C'est bon Dono vu comme tu fais avancer le thread tu peux pas trop te permettre de critiquer pour un "e" de trop... :roll:

Sinon je savais pas que ça existait des amplis lampe 1 watt!!! Mais bon faut pas exagérer non plus le mieux ce serait du genre 5/10w... Enfin visiblement le choix n'est pas énorme! Mais ce ptit rivera faudrait voir la puissance qu'il délivre mais à mon avis ça doit déjà être violent... :rocket:
8
Salut vous tous

Merci pour les liens, je vais étudier ça.

Le HP de 10', ça peut le faire, j'ai pas d'idée préconçue. En plus, que ce soit plus léger qu'un 12', ça peut aider pour jouer avec le son à bas volume. Bref, faut voir...
(faut écouter, même)

Hors sujet : Salut Dono
Et oui, je compense lamentablement ma médiocrité professionnelle par une attitude consumériste irresponsable : j'ai envie de dépenser mes sous, je regarde les amplis
ho ho ho

:diable: :diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9

Citation : j'ai envie de dépenser mes sous, je regarde les amplis

Y a pire comme syndrôme, t'inquiète :clin:
10
Le problème, c'est les sous....

J'en avais, mais y a mon percepteur qui fait rien qu'à m'embeter ces derniers temps....
Bon, j'vais pas pleurer non plus. ooh et puis si, tiens...
:(((