Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rivera Clubster 25
Photos
1/104
Rivera Clubster 25

Sujet Canal sature HS

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 363 vues
  • 4 followers
1 Canal sature HS
Bonjour.
Plus aucuns son ne sors du canal saturé.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Une petite idée de la panne ?
Merci
2
Jamais rencontré ce problème, aucune idée désolé.
3
Je ne connais pas cet ampli
1- Faut'il une pédale ( foot Switch ) pour changer de canal ou ça peut se faire sur l'ampli sans pédale ?
2- Si ça prends la pédale absolument, le problème vient peut-être de là; pédale ou fil ou prise ?
3- Si le canal peut se changer sans utiliser une pédale, le problème est dans l'ampli.

ll faut voir un technicien.

Schématique;

5791015.png
4
Bonjour, j ai eu ce probleme il y a qq années, le canal clair ok, et le saturé hs.
Effectivement, il a fallu l emener chez un technicien, mais je ne sais plus ce qu il a du faire pour le remettre en service!
5
Citation de Lieutenant Blueberry :
Bonjour, j ai eu ce probleme il y a qq années, le canal clair ok, et le saturé hs.
Effectivement, il a fallu l emener chez un technicien, mais je ne sais plus ce qu il a du faire pour le remettre en service!


J'ai déposé mon ampli chez un réparateur hier.
Dommage que tu ne te souviennes plus de la panne ça m'aurais permis de lui donner un tuyau.
Bonne journée
6
Différentes pièces peuvent provoquer le même symptôme mais peut-être y en t'il une de plus fragile dans ces amplis ?

Tu nous tiendras informé de la pièce défectueuse et demande au technicien de te la remettre.
Je le fais toujours avec mes clients.

L'avoir en main aide a s'en souvenir car j'ai déjà lu qu'un type à qui on demandait ce qui avait été finalement remplacé sur son ampli , sa réponse était tellement approximative qu'inutile.
Le techn avait probablement utilisé le terme technique et / ou un no de pièce impossible a se souvenir.

[ Dernière édition du message le 31/08/2023 à 10:50:37 ]

7
Alors j ai retrouvé la facture, c etait il y a 3 ans :
REE circuit puissance
Reglage bias
Controle sur charge
Main d oeuvre,
153 €.
je ne sais plus ce que signifie ree circuit puissance.
Toutes les lampes etaient ok.
8
REE ; aucune idée

Et je ne comprends pas comment ça aurait régler ce problème de circuits Camasl saturé HS.
A moins REE l'explique ?
9
Le réparateur à lâché l'affaire. Apparemment c'est un ampli assez compliqué.
Vu que je l'avais acheté mercredi le magasin m'a fait un échange avec un Clubster 25 Doce qui était en dépot vente comme l'autre.
Merci pour vos infos.
Cdlt
10
Le réparateur n'est pas un technicien en électronique car cet ampli est moins compliqué que la plupart des amplis modernes , comme ceux a effets par exemple.
Avec ses compétences il ne doit pas réparer beaucoup d'ampli.

Tu avais acheté l'ampli mercredi le le 30 août et le jours même tu viens sur le forum parce qu'il ne fonctionne pas !!!
Ils t'ont vendu un ampli défecteux alors !