Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rivera Pubster25
Photos
1/21

Pubster 45

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 7 056 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pubster 45
Salut

Quelqu'un a des infos sur le Pubster 45 ?
2
Salut,
c'est le même que le pubster 25 sauf qu'il développe 45w et qu'il est monté avec un hp de 12"

A+
3
Les lampes de puissance ne sont pas les mêmes non plus: 6V6 dans le 25w, EL34 dans le 45.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Ce rivera pubster 45 pour une bonne grosse saturation ça le fait ????
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!
5
Salut,

Si tu veux faire du métal avec il te faut rajouter une pédale de disto ou mieux un pramp à lampes type v-twin ou autre tout dépend ce que tu recherches.

C'est plutôt un ampli blues rock.
6
Ok!!!par contre le rajout d'un préamp sur un tel amplis c'est un ptet un peu dommage quand meme??vue la qualité....autant voir ailleur pour du son bien gras donc.....
7
Salut,
ben non je suis pas d'accord...

Le rivera a un clean fabuleux (genre fender bassman) et une disto marshallienne plutôt vintage selon mes goûts. pour moi l'ampli parfait serait canal2 rivera, canal1 crunch xotic bb preamp) canal 1 lead Mesa boogie.
Je ne connais pas d'ampli qui fasse çela. Je n'aime pas le clean des mesa boogie et j'adore leur disto. Heureusement qu'il ya des petites pédales pour mélanger tout ça...
Après c'est une affaire de goût. Je peux juste te dire par experience que ces amplis encaissent super bien les pédales d'effet et te permmettent d'en tirer la quintescence. ils sont 4à5 cran au dessus des ri Vox et fender (tjrs selon ma petite experience)

Un ampli sans pédales ça sera avant tout une histoire de compromis. Ou alors tu adores les deux canaux et dans ce cas là tu es comblé!!!!

Ah zut on est sur le pubster cet ampli n'a qu'un seul canal + un boost (overdrive) ainsi donc rajouter une bonne pédale disto te permet d'avoir ces deux canaux.
Désolé je fus un peu long.

Bonne zique
Banzai!
8
Donc on peut tapper dans le death en lui rajoutant une bonne disto?
9
Ben si tu veux faire du death metal pourquoi ne prends tu pas un ampli transistor qui auront eux plu facilement le grain serré que tu cherches?
pour le prix d'un pubster 25 tu auras facilement une tête transistors 100w à laquelle tu adjoinds une baffle avec de bons hps style v30 ou autre chose que sais-je? Avec ce pubster tu risques de manquer de basses pour tous tes gros riffs en drop d...

C'est un très bon ampli mais orienté blues rock.

le mieux est d'aller voir la démo chez rivera.com.
Tu verras aussi qu'ils font des tetes high gain (knukle head) plus orientées dans le style que tu cherches. Mais ce n'est pas le même prix non plus...

Voilà a+ :clin:
10
Et ouai voila jme disai qu'on aurai ptet pu avoir un grain se rapprochant du knuklehead avec ces petit combo mais apparement c'est mort.... :((