Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rivera Pubster25
Photos
1/21

Sujet Pubster 25 et baffle externe

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 2 382 vues
  • 3 followers
1 Pubster 25 et baffle externe
Bonjour !

Je m'adresse aux possesseurs de ce petit ampli fort sympathique, et j'aimerai savoir s'ils l'ont déjà essayé sur un baffle externe ?

Le HP 10" convient parfaitement pour les sons clairs, mais est un peu limite pour les sons saturés. Je pense qu'on est un peu plus "confort" sur scène avec un petit 2x12.

Cependant, je n'ai pas l'opportunité d'essayer celà, donc je fais appel à vous.

Merci
2
Un petit up
3
a les sons clair rivera... tu trouve que la gamelle d'origine degueule un peu trop?  tu recherche plus d'ampleur au passage???  reste le choix des hp les cab actuel son souvent en v30 (bye bye le son clair...)

!!!

4
Je trouve qu'on perd un peu en définition sur des sons saturés, ça manque de basses, d'ampleur comme tu dis. J'ai joué ce week end en étant repiqué, et ca règle le problème de diffusion en partie, donc je veux vraiment avoir l'utilité avant d'investir.

Il va falloir que j'essaye ca. Tu as déjà testé toi ?

Une chose est sure, le point faible de ce super ampli, c'est la gamelle 10".
5
j'ai jamais essayer sur un autre cab... cry
aprés le truc c'est combien tu es prés a mettre sur un cab? si jamais tu te decide! pour faire honneur a ton rivera autant prendre un bon cab et la ca pique au porte feuille...re cry

!!!

6
Si je prends un cab, je prends un truc de qualité ( je vais pas le brancher dans une daube ) wink
7
je te conseil de jeter un oeuil a tube town au passage... wink

!!!

8
En effet, les tarifs sont intéressants ! Encore faut il savoir quoi mettre comme HP mrgreen

Les tests vont s'imposer d'ici peu ...

Merci pour l'info wink

[ Dernière édition du message le 27/10/2009 à 17:36:05 ]

9

Yep !

Je relance le topic, parce que j'ai fait l'acquisition il y a quelques semaines d'un baffle Blackstar Artisan 2x12, équipé de Celestion Vintage 30.

Ca marche très très bien ! Super son, super dynamique. L'ampli est sublimé : ca sonne beaucoup moins boxy, les crunchs et sons saturés sortent parfaitement. Repiqué, c'est du très bon.

J'avais quelques craintes sur les sons clairs, mais ca passe très très bien .

Bref, si vous êtes tentés, n'hésitez pas !