Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Rivera Quiana 212 combo
(1)
Déposer un avis

Argus du Rivera Quiana 212 combo

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Quiana 212 combo ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Quel meilleur choix pour retuber un Quiana ?

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 598 vues
  • 2 followers
Quel meilleur choix pour retuber un Quiana ?
Bonjour , voilà , tout est dans le titre !!
Je désire evidemenet garder le caractère de l'ampli , mais avec un choix de lampes judicieux , le rendre encore plus attachant !!!!!!!!!!
Le meilleur choix reste Gillou :bravo:
J'attend avec impatience son intervention !! :8)
En puissance, des JJ, évidemment.
En préampli, tout dépend du son que tu veux obtenir à l'arrivée: plus ou moins de gain, linéaire ou creusé en mids, etc....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

Salut Gillou !
En fait je désire conserver le son clair telquel ,mais obtenir "un poil" de gain en plus sur le saturé .Voilà !
Tung-Sol ECC803 Gold en V1, V2 ou V3 (faudra essayer et garder la meilleure config), le reste en Sovtek 12AX7LP ou en JJ ECC83S.

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

Merci !!!
Je prend bonne note !!!
C'est fait !! :D:
Mon ampli revit , les lampes étaient vraiment fatiguées !
Quel pied !!!!!
Un grand merci à GILLOU pour son savoir et sa dispo sur les forums , ainsi que pour son service , j'ais envoyé le chèque mardi et reçu les lampes ce matin , samedi .Génial , un grand merci .

Gwen
Bonjour !
Petit problème ce week-end , à fort volume , un sifflement est apparu sur les 2 canaux .Est-ce un problème de lampes ?
Ca peut être une lampe devenue subitement microphonique. Contacte-moi pour le suivi....

Na.

OK ! Je t'appelle dans la semaine . Bon week-end !