Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rivera Quiana 212 combo
Photos
1/22
Rivera Quiana 212 combo

Sujet Quel meilleur choix pour retuber un Quiana ?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 424 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel meilleur choix pour retuber un Quiana ?
Bonjour , voilà , tout est dans le titre !!
Je désire evidemenet garder le caractère de l'ampli , mais avec un choix de lampes judicieux , le rendre encore plus attachant !!!!!!!!!!
2
Le meilleur choix reste Gillou :bravo:
3
J'attend avec impatience son intervention !! :8)
4
En puissance, des JJ, évidemment.
En préampli, tout dépend du son que tu veux obtenir à l'arrivée: plus ou moins de gain, linéaire ou creusé en mids, etc....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Salut Gillou !
En fait je désire conserver le son clair telquel ,mais obtenir "un poil" de gain en plus sur le saturé .Voilà !
6
Tung-Sol ECC803 Gold en V1, V2 ou V3 (faudra essayer et garder la meilleure config), le reste en Sovtek 12AX7LP ou en JJ ECC83S.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
Merci !!!
Je prend bonne note !!!
8
C'est fait !! :D:
Mon ampli revit , les lampes étaient vraiment fatiguées !
Quel pied !!!!!
Un grand merci à GILLOU pour son savoir et sa dispo sur les forums , ainsi que pour son service , j'ais envoyé le chèque mardi et reçu les lampes ce matin , samedi .Génial , un grand merci .

Gwen
9
Bonjour !
Petit problème ce week-end , à fort volume , un sifflement est apparu sur les 2 canaux .Est-ce un problème de lampes ?
10
Ca peut être une lampe devenue subitement microphonique. Contacte-moi pour le suivi....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.