Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rivera Chubster 40 combo
Photos
1/322
Rivera Chubster 40 combo

Sujet Rivera ou pas Rivéra

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 6 407 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Rivera ou pas Rivéra
Salut tout le monde !
J'aurais besoin de vos conseils. J'ai trop envie d'acheter un chubster en entendant vos commentaire et comme je suis un fan de steve lukather qui a pas mal utilisé Rivera, voilà...
quelle difference y a til entre l'entrée passive/active es ce que ça crunch le clair, es ce que sa gonfle la satu ??
es ce que le canal "marshall" est vraiment marshall ( gros son crunch/lead marshall ?? )
Je possede un jmp-1 ( marshall ) es ce que si j'achete un chubster je peux mettre mon jmp-1 au placard ??
Je suis vraiment tres indécis mais je pense aller l'essayé bientot.

Sinon je pensais acheté un hot rod pas cher sur "thomann" et y branché mon jmp-1 comme ça son clair + satu mais est il fait pour ça ??

Merci d'avance pour vos réponses
A+, Sam
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut tout le monde !!
Hervé si tu pouvais me faire passser tes sample ça serai avec grand plaisir
C'est trop cool les gars pour toutes vos réponses, je vous en remercie
Je pense bientot l'essayé
Es ce qu'il ya des personnes qui sont passés d'un jmp-1 a un rivera ?? et leur impression svp sur la satu ??
Merci
A+, Sam
12
Blood, la finition FENDER (pro tube) n'a rien à envier au Rivera, ni la fiabilité...Et Rivera fabrique de très bons amplis. Le vinyl Fender est trèèèès solide, fait pr tourner ds des conditions difficiles....Quant à Marchmal, fiabilité aléatoire et son différents d'un même modèle à l'autre très étrange... :clin:
13
Pardon, voila mon adresse mail pour ce qui veulent m'envoyer des samples

sam__@voila.fr

Merci, A+
Sam
14
Salut !
Juste un ptit mot pour remercier Hervé v 63 pour son mp3, trop génial vraiment bien enregistré chapeau !!!
et le son du chubster est à pleurer, je crois que g fais mon choix ( le Chubster sinon rien ! )
Sinon g encore une question, que pensez-vous de la boucle d'effet du Chubster ? on ne peux pas régler son niveau, est-elle efficace ( g un lexicon mpx 100 ) ??
Merci
A+, Sam
15
Merci
la boucle d' effet du chubster n' est pas réglable .Par contre il faut faire bien attention aux effets que l' on branche moi par exemple je n' ai jamais pu brancher mon TC Electronic M Onecar il me "bouffe" (dénature) le son il faut prendre des effets qui possèdent un "true bypass".Mon DL 4 Line 6 marche par contre trés bien (quand il n' est pas cassé).
Sur les enregistrements MP 3 que je t' ai fait parvenir le son a été enregistré à l état BRUT ,le son n' a pas été gonflé il n y a pas de triche c' est vraiment le son de la guitare branchée dans l' ampli.
A+
16
Ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G enfin essayé un un des ampli de reve de la marque tant convoitée RIVERA !!!!!!!
Bon c'été le clubster 25 mais bon quand meme ça arrache la tapisserie !!!!!!!!
Cet ampli à ambelli mon jeu, ouhaaaaaaa. Le canal clair, mais quel canal et quel clair !!!. Le channel 1 est vraiment merveilleux. et quelle patate pour un 25Wet quelle dynamique. J'imagine meme pas le chubster avec ses 40W, son gain et son boost en + sur le canal clair.
J'en ai révé toute la nuit ...
Je l'ai essayé dans un music leader mais bon le clubster 1000 euros ( le prix du chubster chez Gillou à Lyon, faut pas hesité )
Gillou, Pour quand est prévu ton prochain arrivage de chubster ??? Merci
Je pense que Rivera et moi on été fait pour se rencontrer, je v jeté mon jmp-1 et brulé mon tonelab :-)
Voila, fallait que ça sorte
A+, les musicos
17
G encore une question ??
Es assez puissant pour jouer en groupe 25W tout lampe ???
Merci
A+
18

Citation : Es assez puissant pour jouer en groupe 25W tout lampe ???


largement !!! j'ai très longtemps utilisé un 15W lampes (Fender Pro Jr) en répète et concert. Un peu juste avec son HP d'origine (10"), mais avec la diffusion sur un bon baffle 2x12 ou 4x12, les 15W suffisaient. Alors avec 25W, si tu n'en as pas assez en groupe, c'est que les autres jouent comme des bourrins, et que vous serez tous sourds d'ici quelques mois. :clin:
19
Tous les Chubster qui arrivent dans 15 jours sont déjà réservés. Faudra donc attendre fin juillet pour la fournée d'après....;

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

20
Salut !!
G encore une question ??
Voila pour une question de budget, je suis plus interessé par le clubster 25W, mais le probleme c que j'ai peur du hp 10". J'aurai aimé savoir si il encaisse bien à haut volume toute la patate des 25W et surtout avec les basses ??????
Voila, Merci d'avance
Sam