Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Rivera Chubster 40 combo
(12)
Déposer un avis
Où acheter Chubster 40 combo ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Rivera ou pas Rivéra

• 28 réponses
  • 10 participants
  • 6 570 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Rivera ou pas Rivéra
Salut tout le monde !
J'aurais besoin de vos conseils. J'ai trop envie d'acheter un chubster en entendant vos commentaire et comme je suis un fan de steve lukather qui a pas mal utilisé Rivera, voilà...
quelle difference y a til entre l'entrée passive/active es ce que ça crunch le clair, es ce que sa gonfle la satu ??
es ce que le canal "marshall" est vraiment marshall ( gros son crunch/lead marshall ?? )
Je possede un jmp-1 ( marshall ) es ce que si j'achete un chubster je peux mettre mon jmp-1 au placard ??
Je suis vraiment tres indécis mais je pense aller l'essayé bientot.

Sinon je pensais acheté un hot rod pas cher sur "thomann" et y branché mon jmp-1 comme ça son clair + satu mais est il fait pour ça ??

Merci d'avance pour vos réponses
A+, Sam
Afficher le sujet de la discussion
26
J avais achete le mien d occaz, l ai garde 4 ans et revendu un poil un peu plus cher mais avec un super HP alnico,retubé en JJ et une belle housse, donc au bout du compte ca allait, pas perdu beaucoup, mais si je l avais payé 1500, ca aurait fait mal. D occaz ca se negocie 800 a 900, pas vraiment plus.
Pourquoi t en cherches pas un d occaz ?
27
Ben je tavouerais quetant donné que je vais aller dans quelques jours vivre dans la pampa si j'ai un souci dampli ça risque d'être très galère pour moi à régler
Et Comme je suis une maxi quiche en électronique ça n'arrange Rien a l'affaire
Enfin si j'achète d'occase et que je me rends compte sous quelques jours que lampli à un souci je l'ai dans l'os
Autant pour une pédale je peu me dire tant pis mais pour ce prix la c cho
Voilà pourquoi (c surtout le problème d'un souci éventuel sur un achat d'occase que me gêne)
28
Et que pensez vous de la qualité globale de cet ampli ??
Est il si excellent qu'on l'entend dire sur certains forums ??
En tout cas il n'a pas l'air de déclencher les foules...
29
Je l'avais rapidement testé en magasin et il m'avait vraiment plu. Le clean est magnifique (digne de Fender) et le lead est tranchant. Du coup ça a renforcé mon opinion positive pour cette marque. Bon je ne l'ai pas acheté mais je me suis décidé pour un KnuckleHead 50 et franchement c'est de la super came. J'adore cette marque d'ampli. Voilà, je sais pas si ça t'aide des masses mais bon je voulais partager mon enthousiasme vis à vis de cette marque trop méconnue à mon goût.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."