Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rivera Chubster 40 combo
Photos
1/322
Rivera Chubster 40 combo

Sujet Rivera / gt6

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 805 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Rivera / gt6
Bonjour,

je possede le chubster 40 depuis 1an mtnt et jen suis extrmt content. je possede egalmt un gt6, une prs et une fender télé. effectivmt cet ampli nécessite de nombreuses experimentations. en effet je l'ai dabord acheté pr son canal clair. cepdt, en ce qi concerne les satures, je suis plus porté vers le néo rock, comme funeral for a friend, paradise lost etc.. au dbt j'utilisais mon gt6 en direct, et jouais avec le boost du canal saturé. le son était puissant, ms pas réellmt métal.. après je suis passé par les modules disto du multi effet. c la configuration que jutilise encore actuellmt, ce qui me permets d'avoir une grande polyvalence..ms je dois dire que je n'ai définitvmt pas la même présence qu'avec le seul canal saturé... peut être auriez vous des idées de réglages? même l'égalisation creusée, je nai qu'un grain certes rock, ms pas encore assez dense...
2
Hello, je ne te serai peut-etre pas de bon conseil, pensant que le Chubster n'est pas fait pour le métal et que le GT6 est une m.... finie,et je ne sais pas exactement quel son tu recherches, mais avec mon sans-amp GT2 dans un gros 4*12 j'arrive à trouver un son tranchant des cheveux dans le sens de la longueur et à couvrir mon bassiste et son pauv gallien qui souffre... tout ca pour te dire: Ne desespères pas!! cet ampli sait tous faire! Le temps est peut etre venu où tu vas comprendre pourquoi certains disent qu'il est aussi idiot de brancher du numérique devant des lampes que que de mettre de l'eau dans un Chateau Petrus 71' ...

amen :roll:
3
SALUT A TOUS

je viens d'acquérir un rivera M60 ....auriez-vous des idées de réglages "blues-rock" à me suggérer ? Vaut-il mieux utiliser le montage 4 câbles que le montage classique ?
merci