Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rivera Chubster 40 combo
Photos
1/322
Rivera Chubster 40 combo

Sujet Modif pour brancher un hp supplémentaire en plus de celui du chubster 40

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 096 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Modif pour brancher un hp supplémentaire en plus de celui du chubster 40
Bonjour tout le monde,

J'ai depuis un certain temps un ampli rivera chubster 40 dont je suis très content. Je l'utilise avec un petit baffle 4x12 marshall VS412 sous 8 ohms, 140W.

La sortie HP de l'ampli est en 8 Ohms aussi.

J'aimerais savoir comment faire pour utiliser simultanément le baffle externe et le HP du rivera. Cela me permettrait d'avoir conjointement un baffle pour la salle et un retour via le HP d'origine.

Cerise sur le paquebot :lol: , si quelqu'un pouvait me donner une astuce pour contrôler le volume de ce HP d'origine sans influer sur le volume du baffle externe ce serait génial (j'ai pas l'impression que ce soit possible parce qu'il faudrait 2 amplifications séparées d'après moi mais on ne sait jamais).

J'attend vos réponses... merci d'avance.
2
Personne?

:(((
3
C'est vrai que c'est LA mod indispensable sur cette petite merveille, soyez sympas les techniciens fous, je veux savoir aussi :(((

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

4
Allez quoi...

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

5
Siouplait...

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

6
"Cerise sur le paquebot :lol: , si quelqu'un pouvait me donner une astuce pour contrôler le volume de ce HP d'origine sans influer sur le volume du baffle externe ce serait génial (j'ai pas l'impression que ce soit possible parce qu'il faudrait 2 amplifications séparées d'après moi mais on ne sait jamais)." Impossible.