Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rivera Chubster 40 combo
Photos
1/322
Rivera Chubster 40 combo

Sujet Chubster 40 et réglages

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 4 263 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Chubster 40 et réglages
Salut à tous !!!

Je viens d'acheter un petit chubster 40 et je joue sur une vigier (config HSH).
Pas de soucis le son est superbe mais j'ai du mal (un peu) avec les réglages :
pour le texas blues pas de pbs majeur mais pour une bonne saturation à la Santana ou Gary Moore c'est plus dur...
Je sais qu'il faut jouer avec la volume et le master du canal 1 mais comme je suis ds un appart en plein centre ville... :??: :??:

Voila tout y est !!! Si qq'un a une idée :bravo:
2
SALUT
j'ai eu 3 RIVERA
c'est tout le probléme de ces bestiaux : ça sonne monstrueux, mais il faut chercher...
essaye tout et n'importe quoi, car un RIVERA est une machine hyper polyvalente.....
Oublie comment tu réglais tes autres amps, et teste...teste...
aussi, il doit exister des ex. de réglages de la bête (livré avec ) : voir sur le site RIVERA pour les télécharger, si possible
PASCAL
3
Merci bien :oo: je vais tenter sur le site et je laisserais un post pour donner qques réglages si toutefois j'en trouve.... :clin: :clin:
4
S'lut,

Alors les patchs ?!

Je suis tout nouveau dans le monde Rivera : je viens d'acheter mon Chubster 40 hier!
Et depuis hier, plus moyen d'accéder au site Rivera.com !!! pour récupérer la notice.
Quelqu'un l'aurait téléchargé?
5
6
Encore Merci!
7
Salut à tous !!
Désolé pour le déterrage ^^ mais je possède cet ampli depuis peu et j'avoue que je tâtonne encore pour les réglages...
J'aimerais avoir un beau son cristallin sur le canal clair et une belle saturation assez bien définie qui puisse me permettre quand je change de canal d'obtenir comme le même son du canal clair mais en saturé... Et quand j'enclenche le boost du canal 2 d'envoyer la sauce :)
Donc si vous avez des tuyaux je suis preneur :)
Et au delà de ça si vous avez quelques idées de réglages ça m'intéresse aussi :)
Merci !
8
Le plus beau son clair, je l'ai trouvé en mettant le master a fond (si si) puis en ajustant le volume avec le gain, pour l'equal, ça dépend de ta gratte mais avec ma hamer newport, je mets tout a 5 sans bright en tirant le potar medium et je pleure tellement j'aime! (avec ma strat j'enfonce le med)
En crunch j'evite de depasser 5 sur le gain puis bass 6, med 5, trebble 6 et ça me plait
Mais sur ce sacré bestiau il faut fouiller

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

9
Merci pour le tuyau faudra que je teste ça :))
10
Purée je galère à trouver un son qui me plaise bien en disto !! La canal clean c ok :) Si vous aviez quelques idées mais avec le gain au moins à 7 ça m'intéresse :)