Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rivera Chubster 40 combo
Photos
1/322
Rivera Chubster 40 combo

Sujet Recu mon RIVERA!

  • 24 réponses
  • 17 participants
  • 4 868 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recu mon RIVERA!


ca y est!!! il vient d'arriver il y a 2min!!! juste déballé!

premiere impression!! trop mimi!! tout petit!(habitudes des stack... :mdr: ) et trop beau!!! ce cuir! du handmade!!! ca se voit! tout est parfait! et chapeau a Thomann et leur enveloppe de mousse polyurethane dans un carton géant!! :bravo:

deja un défaut... :((( il penche fort a droite une fois porté par la poignée!!!....................................................................... Mais qu'est ce qu'on s'en tappe!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

bon, je file! je cours l'essayer!!! :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche:

je vous donne mes premiere impression ce soir!


alalala... trop heureux! :8)

ad'talleur!
2
:humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm:
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
3


Welcome in the High Quality Amps World
4
Alors, ca fait quoi de jouer sur un ampli ? :8)
5
Faudra que tu postes des démos audio :bravo:


Hors sujet : >PM, ca te met dans un état d'exitation assez étrange cet ampli :8O:

6
:eek2: je pense qu il est partit dormir avec... :eek2:
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
7
En vla un de + qui quitte la secte marshall ;)

félicitation neil

bon avoinage ;)
8
Bon... j'ai des tonnes de trucs a dire! par quoi commencer?...

alors oui, je suis rentré de plein pied dans un autre monde! planete Rivera, tout le monde descend!

EeeeennnnoooooOOOoooorrrrRRRrrrmmmmeee!!!!! :8O:

décoiffant, bluffant, allucinant, trippant, décapant, délirant, monstrueux, fabuleux!!!

impossible de vous decrire mon bonheur! ...

d'une qualité irreprochable! insensible aux vibrations! ca sent la qualité a plein nez! du haut de gamme... du luxe!

bon, mon premier vrai compte rendu de test de matos interressant!

Bon, d'abord, bravo Thomann! 8jour pour un ampli qui n'était pas en stock! :bravo:
Alors, techniquement simple: 40w, 1x12 celestion, 2 canaux avec boost independant, switch 3plots et quelques pushpull sous les potards(sympa!)
Le HP tiens la route! malgré 55w annoncé, il ne sature que tres tard dans le volume.

bon... le SON!!!

Youhhou!! je vous le dis tout net, je n'ai jamais jouer sur un amp qui sonnait aussi bien! si je devais donner un seul adjectif a cette ptite bestiole, ca serait incontestablement: POLYVALENCE! :fete:
Alors, il y a 2 preamps séparé et bien différent! en gros un Marshall, un fender. Ce qui est cool c'est qu'on peut donc avoir:
: Chan1 Chan2

-1 clean, 1 clean ou
-1 clean, 1crunch ou
-1 clean, 1drive ou
-1 crunch,1clean ou
-1 crunch,1 crunch ou
-1 crunch,1 drive ou
-1 drive, 1 clean ou
-1 drive, 1 crunch ou
-1 drive, 1 drive... sans compté les 2 boost! et l'input Hi et Low!!!! J'adore!

le son est bluffant de part sa modularité! un potar "sur 7", c'est pas un potar "sur 6"! ca change tout! (on est loin de Marshall...)

il y a un push-pull "bright" sur le chan2(Fender), ainsi qu'un "notch", qui, d'apres mon oreille, creuserait les medium pour "Fendériser" le son!

en passant, le footswitch est indestructible, avec des switch énormes bien costaud.

Quelle perfection!!! j'ai l'impression d'avoir de "la modelisation a lampes"!! LoL, c'est vrai en +!

sinon, que dire... le gain du chan2 pousse jusqu'a un Bassman chauffé au rouge, et le Marshall sonne plutot Vintage, mais va loin dans le Gain(pour du Marshall), j'ai entendu des sample de Plexi des 50', ca m'a y fait penser.

Nickel pour ce que je joue!

NeilYoung en crunch Fenderien, TheVines/Darkness/Jet en Marchall bien gras... et Nirvana avec le boost de switché!

et la puissance! enfin un ampli "maitrisable"! trop marre des 100w... une fois branché dans mon 1936JCM800, le petit Chubster deviens un monstre! enfin, je peux saturer l'etage de puissance! enfin... faut se reculer du baffle cômême!! :mrg:

bon, ca c'était a chaud... on verra pour des détails, et truc positif ou negatif plus tard!

pour l'instant, du tout bon!!!



9
Hello,
une question, sur thorman, le web n'est disponible qu'en allemand (jamais trouvé de version anglais)
je voudrais bien commander un chub 55 mais je ne comprend rien a l'allemand des que je deroule la procedure d'achat

tu es "easy" sur l'allemand ou t'a trouver une version anglaise ?

a+
stef
10
Qd tu arrives sur la home page, tu cliques sur le drapeau français... et là les conditions sont en français! Pour les détails des articles, en général, c'est en anglais ou allemand...

Mon bassiste voudrait un hartke, tête et baffle, et moi le chubster... ça va faire un gros colis! :oo: