Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Star Amplifiers Super Nova
Photos
1/4
Star Amplifiers Super Nova

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Star Amplifiers

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Star Amplifiers Super Nova

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 825 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] Star Amplifiers Super Nova
Star Amplifiers est une marque d'amplificateurs de guitare intégrants les dernières lampes de Mark Sampson, entièrement en Class A et câblées à la main. Ils nous présentent leur nouveau bébé, le Super Nova, un combo 15 Watts.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Encore un truc super cher, qu'on n'aura pas l'occasion de voir de sitôt.. :furieux:

 

3
Oui, j'aime bien le "cablé a la main", ca me rappelle mes surprises kinder peintes a la main ... Et c est effectivement une bonne raison d'allumer notre bô petit cochon tirelire !

Ne soyons pas trop mauvaises langues avant l'heure, peut être qu'il détient LE SON que nous cherchons tous ! :8O:
4
N importe quoi le prix... en plus cable a la main, pffff ca veut rien dire !!! A ce prix les cable e question ca doit etre les nerf meme du constructeur .
5
200 euros le watt, le son doit être miam miam :humm:

6

Citation : 200 euros le watt, le son doit être miam miam


Malheureusement, tout ce qui est cher n'est pas forcément bon (j'aurais bien donné qq exemples mais je veux pas (re)lancer de polémique...)
Et la, c'est vraiment cher, surtout pour une puissance de 15W quand même un peu juste, ça aurait été du 30w encore...

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

7
:oo: C'est dingue d'être persuadé que c'est parce que c'est cher que c'est bon :non:

Cet ampli est vraiment tres tres cher !!!!!

Citation : il détient LE SON que nous cherchons tous !

> personne ne recherche forcement le même son , non ? :??:

Bad economic war :???:
8

Citation : Et la, c'est vraiment cher, surtout pour une puissance de 15W quand même un peu juste, ça aurait été du 30w encore...



Si c'est un vrai bon 15 watts, ça peut suffire, à moins de faire du heavy ou du jazz en big band...

 

9
Bon a 5 fopis moins cher il y a un gars a Montreal qui fait des copie de fender 15W a la main... (d ailleurs un de ces 4 je lui en achete un !!!).
Non franchement a ce prix c ets sur qu ils vont jamais en vendre plus de 10 !!!
10
'tain vivement que je lance ma marque d'ampli, je vais me faire des glaouis en platine :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not