Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sundragon The Nymph
Photos
1/3
Sundragon The Nymph

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Sundragon

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Sundragon dévoile un nouveau combo tout lampes

• 10 réponses
  • 9 participants
  • 498 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sundragon dévoile un nouveau combo tout lampes
355358.jpg
Dénommé The Nymph, le nouveau combo de chez Sundragon capture les sons des gros amplis mais avec une puissance très réduite.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Allez voir les prix......

C'est encore mieux que Space Mountain.....!!!!
3
Même en supprimant mes 5 semaines de congés payés, je ne pourrais pas m offrir le dragon. Ils visent qui ?
4
Quand c'est estampillé Jimmy Page il ne faut pas s'attendre à un prix démocratique.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5
C'est normal ce prix car ils ont remplacé le tolex par de la peau de tabana, plus tu la mouilles moins elle est sèche ! Tout s'explique !

Le plus dur, c'est quand c'est mou

6
De guitar hero à homme sandwich, chouette reconversion Jimmy. Mais j'te blame pas, faut bien entretien les 6 châteaux et les 20 caisses de collection :facepalm:
7
Apparemment, les 50 Sundragon LTD Edition à 12500$ l'unité ont été vendu en 2 jours.

Plus c'est cher, plus ça part vite !

Je suis sûr qu'ils ont plus vite vendu ces amplis en 2j que Thomann ont vendu des Proco Rat :clin:

8
Il faut bien que les 1% les plus riches qui ne cessent de gagner plus puissent se faire plaisir non ?
Et ça permet aux gueux de rêver. :oops2:

Et c'est moins cher qu'un Dumble.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

9
Bande de jaloux !
N'en dégoutez pas les autres :facepalm:
Que la musique soit !
10
Citation :
De guitar hero à homme sandwich, chouette reconversion Jimmy.

C'est bien la première fois que c'est Page qui copie Slash et non l'inverse ! :mrg:

Citation :
les 20 caisses de collection

Il collectionne les voitures ? Je ne savais même pas qu'il avait le permis.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 24/07/2025 à 14:17:17 ]