réactions à la news [NAMM] Supro ressuscite le 1600 Supreme
- 20 réponses
- 9 participants
- 2 111 vues
- 11 followers

Locomotiv

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Balley Warson

Une idée du prix ?
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

PAR Record

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Locomotiv

ça à l'air bien sympa cette petite bestiole !
Une idée du prix ?
Disponible dès juillet pour $1249 ! J'ajoute ça a la news.

ilestgentilletoutou

waf? waf!

Balley Warson

Citation de Balley :ça à l'air bien sympa cette petite bestiole !
Une idée du prix ?
Disponible dès juillet pour $1249 ! J'ajoute ça a la news.
Merci

Bon, je trouve pas ça super cher (si c'est vraiment fait aux USA) même si j'aurai aimé qu'il coute 1/3 de moins cher

"Un accord, c'est bien,

jessy_c_dead

Mama...
Bon, je trouve pas ça super cher (si c'est vraiment fait aux USA) même si j'aurai aimé qu'il coute 1/3 de moins cher
Effectivement on a vu bien pire ! Bien qu'a l'echelle de la vie de tous les jours 1000e c'est une somme... (Probablement meme 1500e en france ?) A l'echelle du prix d'un (Très) bon ampli, c'est pas excessif...
[ Dernière édition du message le 24/06/2016 à 15:25:00 ]

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Berzin

Dommage que ce ne soit pas du PTP comme à l'époque.
[ Dernière édition du message le 24/06/2016 à 22:51:40 ]

latole

Tous les amplis, peut importe la marque, sont inspirés des Fender des années 60.
Pour profiter de l'intérêt pour les vieux amplis ou / et tromper les amateurs ? A chacune de se faire une idée.
Ça n'a rien a voir avec les Supro de l'époque et ils sont peut-être meilleurs ces nouveaux Supro ?
Car les Supro d'origine sont un désastre en ce qui concerne le montage des fils et des composants .
Les nouveau sont ils "point to point" ou circuit imprimé ? je ne sais pas.
Quand au prix pour avoir un bon ampli de basse ou moyenne puissance, je n'en connais pas en à moins de 1000 euros.
http://www.guitarworld.com/review-supro-1624t-dual-tone-s6420-thunderbolt-and-1690t-coronado-guitar-amps-video
[ Dernière édition du message le 26/06/2016 à 14:36:02 ]

TC Hotrod

Les nouveau sont ils "point to point" ou circuit imprimé ? je ne sais pas.
Assemblé à N.Y et vu le prix annoncé, 1250 €, il y a peu de chance que ce soit du PTP. Et Supro se serait fait un plaisir de mettre l'argument en avant.

latole

Citation latole :
Citation :Les nouveau sont ils "point to point" ou circuit imprimé ? je ne sais pas.
Assemblé à N.Y et vu le prix annoncé, 1250 €, il y a peu de chance que ce soit du PTP. Et Supro se serait fait un plaisir de mettre l'argument en avant.
Tu as parfaitement raison.
Un bon circuit imprimé peut très bien faire l'affaire, à mon avis même si je préfère le PTP, et si les composante sont de qualité top , ce que je doute.
Comme je l'ai écrit, ça n'a rien a voir avec les "vrais" Supro.
[ Dernière édition du message le 26/06/2016 à 16:16:44 ]

TC Hotrod

Comme je l'ai écrit, ça n'a rien a voir avec les "vrais" Supro.
Oui j'imagine que le prix comme le rendu sonore sont légèrement… différents.

TC Hotrod

These Supro reissue amps are electrically based on the originals, and they are all PCB-based. Each model has a trio of PCBs that are hand-wired, directly to the transformers and to each other. There are no plastic connectors. Vintage tone, modern construction. Ready to tour. Terminal strip construction (à la vintage Supro) is not reliable or allowed by safety regulations; and turret board construction (vintage Fender/Marshall) is not true to the original Supro build. So, PCB it is! Low noise and durable, great tone. Made in Port Jefferson, NY, USA.
EDIT : désolé pour la photo, c'est un peu petit pour relever les schémas…

Ça se passe là : https://suprousa.com/construction/
[ Dernière édition du message le 27/06/2016 à 09:13:01 ]

Berzin

TC Hotrod

Ce qui me gêne plus, c'est l'unique HP de 10''.C'est un peu léger pour tenir de beaux graves, non ?
Vous avez des expériences - heureuses - d'amplis embarquant un seul HP de 10'' ?
[ Dernière édition du message le 27/06/2016 à 12:39:22 ]

Berzin

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
[ Dernière édition du message le 27/06/2016 à 14:10:51 ]

TC Hotrod

- < Liste des sujets
- Charte