Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VHT Amplification (AXL) Special 6 Combo AV-SP1-6
Photos
1/52
VHT Amplification (AXL) Special 6 Combo AV-SP1-6

Sujet Tout à fait étonnant qu'il n'y ai pas plus de monde qui connaisse cet ampli !

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 5 175 vues
  • 9 followers
1 Tout à fait étonnant qu'il n'y ai pas plus de monde qui connaisse cet ampli !

Il est assez récent, mais a de plus en plus de fan à travers le monde...

6W, monocanal, 140 € chez nos amis d'Outre-Rhin  icon_surpris.gif.

 

Je compte m'en prendre un d'ici peu, mais c'est pour y foutre une pédale de disto et jouer du métal. C'est loin d'être son utilisation principale, mais au vue des différents avis sur le net, le bébé mange sans problème les effets !

Si d'autres personnes sont curieuse de ce nouveau joujou, qu'elles se manifestent !

2

J'ai hésité entre celui ci version tête + baffle et le Kustom Defender (même principe, faible puissance à lampes et pas cher)

Hâte d'avoir un retour sur ce petit ampli

3

Je connaisais pas, j'ai acheté le Bugera V5.....(d'occase 80eur.) suis content. C'est cool que plus de marques fassent des petits namplis (po s'casser le dos et prtaique pour la maison) j'ai eu un 40w tout lampe (fiou, revendu, inexploitable chez moi). En plus, c'est pas chermrgreen . Si ça avait existé il y a une dizaine d'années à ces tarifs....j'aurais pas galéré avec ces petits transistors tout pourris à gros renforts de pédales Bossmrgreen

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

4

VHT, Vais acheter? mrgreen

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

5

Citation de : Tiger foods

VHT, Vais acheter? mrgreen

Un classique  icon_redface2.gif

 

Citation de Teurastaja :

 

J'ai hésité entre celui ci version tête + baffle et le Kustom Defender (même principe, faible puissance à lampes et pas cher)

Hâte d'avoir un retour sur ce petit ampli

En parcourant les sites US, ça a l'air vraiment très bon. Il est hyper-customisable du fait de sa conception point à point et de son électronique ultra simpliste. Y'a d'ailleurs un très bon sujet sur guitariste.com où les gars discutent des mods possibles.

Et je me dis qu'à ce prix là, même si c'est pas du top, t'as toujours un bon ampli lampe à bidouiller  mrgreen

 

Si des gens l'ont, je me demande si branché à un 2x12 et avec une bonne pédale de disto aux fesses, c'est gérable pour répéter. A mon sens, oui, surtout avec un 2x12. Mais j'aimerai avoir des retour avant de faire chauffer la CB  bave

 

 

[ Dernière édition du message le 19/01/2011 à 14:09:18 ]

6
7

Bon, je l'ai commandé  icon_mdr.gif

Petit review après essai.

8

J'imagine que la façon dont AXL s'est emparé de l'appellation VHT a du en refroidir plus d'un. Pas sûr qu'ils aient fait une bonne affaire là.

La musique adoucit les meurtres...

9

Tout à fait d'accord !

Cependant en guise de practice amp, pour le prix ça n'a pas l'air dégeu.

10

Ampli reçu  icon_mdr.gif

Un petit essai Samedi en répèt et je vous tiens au courant.