Matosman59 Matosman59

« L un des meilleurs ampli 10w du marché »

Publié le 02/04/18 à 12:54
Pour celui qui ne souhaite pas lire jusqu au bout : c est la replique du top boost de l ac30.

Si vous cherchez un ampli simple, transportable, léger avec le son vox ds sa plus pure tradition.
Vous pouvez vous arreter de chercher, le voici.

L avantage, c est qu il n y a rien à changer pour qu il sonne que ce soit au niveau des lampes ou du hp.

Je l utilise autant en clean qu en crunch sur scene (petite et moyenne).

Utilisez un trble booster dessus et vous comprendrez... Chercheur du son de Brian may bienvenues...

Tres dynamiques, l ampli respect les guitares qui lui sont branchés.
La reverbe est vraiment bonne, un tres bon ampli plug and play.

Tres sincèrement, ce vox, un petit peavey bandit (transistor pour le coup) d occas+ un marshall, et on a de quoi se regaler niveau sonorités pour le rock et blues rock et la pop (et en cherchant, on peut s en tirer pour moi cher que les kemper et Cie en ayant autant voir plus de polyvalence. De toute façon, les utilisateurs du kemper, en general n utilisent pas plus de 3 ou 4 sons en general...)
Il y a certe un peu d entretien, mais le jeu en vaut la chandelle, d autant que celui qui veut s enreg en silence peut toujours utiliser des sim de baffles qui vont lui permettre de jouer sur de vrais amplis avec de vrais sensations.

Bref, un très bon ampli que je conseille +++++