Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou

Sujet VOX AC10C1 - Classic / VOX AC10C1-BRG2 Ltd - British Racing Green

Mode clair
  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 568 vues
  • 4 followers
lapomme

lapomme

86 posts au compteur
Posteur AFfranchi
Premier post
1 Posté le 10/01/2018 à 16:19:44
Bonjour,
Quelles différences entre ces deux versions (à part la couleur ;)) ?
Il semblerait que la version green ait un hp 12 au lieu de 10 ??? Mais pourtant : même dimension et même poids !!!!
Merci de vos lumières....

[ Dernière édition du message le 10/01/2018 à 16:20:12 ]

La Truite

La Truite

11418 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
2 Posté le 10/01/2018 à 17:42:09
Je doute que ce soit un 12 pouces sur le green, ce serait précisé sur le site Vox j'imagine.
Certaines boutiques online annoncent "celestion VX10 12", je pense que c'est une erreur.

Cela dit, si ta crainte est le manque de graves avec le 10", vu que le combo est quasiment complètement clos à l'arrière, il a du grave à revendre. C'est même très surprenant vu la taille et le poids ridicule.

If you're a bad guitarist, a 100-watt boutique tube amp will just allow a few more neighbors to know how bad you are.

latole

latole

6718 posts au compteur
Je poste, donc je suis
3 Posté le 10/01/2018 à 17:51:40
- VOX AC10C1
- SKU VOX MVO AC10C1-BRG2
- Amplification Guitare Electrique
- Format Combo
- Custom Series
- Circuit tout lampes (Preamp 2x 12AX7, puissance 2x EL84)
- 10 watts Class A sous 16 ohms
- 1x haut-parkeur Celestion VX10 Custom 12" 16 Ω
- 1x canal
- Gain, Bass, Treble, Master Volume, Reverb
- Entrée instrument jack 6.35
- Sortie baffle externe 16 ohms
- 520 x 210 x 410 mm (Larg. x Prof. x Haut.)
- 12.3 kg

Poids pareil pour les deux ; une erreur sans doute.
Même dimension ; normale

[ Dernière édition du message le 10/01/2018 à 17:54:41 ]

La Truite

La Truite

11418 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
4 Posté le 10/01/2018 à 17:53:22
Le Celestion VX10 est, comme son nom l'indique, un 10".

If you're a bad guitarist, a 100-watt boutique tube amp will just allow a few more neighbors to know how bad you are.

latole

latole

6718 posts au compteur
Je poste, donc je suis
5 Posté le 10/01/2018 à 17:55:31
Citation de La Truite :
Le Celestion VX10 est, comme son nom l'indique, un 10".

Il n'est pas question de cet ampli ici
La Truite

La Truite

11418 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
6 Posté le 10/01/2018 à 17:57:29
?

latole

latole

6718 posts au compteur
Je poste, donc je suis
7 Posté le 10/01/2018 à 18:17:18
Citation de La Truite :
?

C'est quoi le titre ? AC10C1 Classic et AC10C 1 BRG2 ltd
C'est toi qui a sortie le VX10 ,il existe une serie VX qui rien a voir avec le sujet
La Truite

La Truite

11418 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
8 Posté le 10/01/2018 à 18:30:20
Relis moi. CELESTION VX10, le HP qui équipe le VOX AC10 C1.

latole

latole

6718 posts au compteur
Je poste, donc je suis
9 Posté le 11/01/2018 à 10:00:18
Citation de La Truite :
Relis moi. CELESTION VX10, le HP qui équipe le VOX AC10 C1.

Honte à moi !
https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
lapomme

lapomme

86 posts au compteur
Posteur AFfranchi
10 Posté le 12/01/2018 à 11:03:24
Ok,
Merci.
Donc si j'ai bien tout compris : le HP est un 10" aussi donc pas de grande différence hormis le look de l'ampli, c'est ça ?
cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.