Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec un boost?

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 1 805 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avec un boost?


Bonjour, j'aimerais savoir si cet ampli redrait bien avec un boost sur le crunch du canal top boost.

Le boost en question, c'est un mxr zakk wylde.

En fait, avec le crunch de l'ampli bien poussé, ca me serviirai de son rythmique, et pour les solos, j'enclenche la mxr.

Merci d'avance de vos reponses.

"Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix"
(Jimi Hendrix)
2

pk pa utiliser le canal normal en rythmique?

Rock'n'Roll Is Dead

 

3

Be nil risque de pas cruncher assez.

En rythmique,je veut un son bien crunch genre acdc

"Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix"
(Jimi Hendrix)
4

dans ce cas achete un plexi lol, nn mais sinon peut etre que sa peut aller j'ai jamais essayer de boost a par celui de ma cry baby

Rock'n'Roll Is Dead

 

5

mais par contre le canal normal a font crunch deja tres bien, c'est juste moin gras que l autre

Rock'n'Roll Is Dead

 

6

Pour le plexi, si ca ne tenait pas moi, jen aurait dja un, mais ca coute cher et ca fé du bruit.

Bah jvais tester mais jpense que jvais quand meme utiliser le top boost parce ke je joue sur strat et que c'est dja pas tres gras.

"Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix"
(Jimi Hendrix)
7

a oui mrgreen le son acdc sur une strat et un vox faut aller le chercher bravo ba y a les jtm 45 pas trop chere et pas trop puissant, mais sa doit cogner quand meme

Rock'n'Roll Is Dead

 

8

C genre lesquels les jtm 45 pas cher et pas puissant? eek

Pour acdc, je veut pas le meme grain, je veu me forger mon propre son, mais dans l'esprit gros crunch du style acdc.

"Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix"
(Jimi Hendrix)
9

https://www.thomann.de/fr/marshall_jtm45_2245.htm ceux la, alors quand je dis pas trop cher et pas tres puissant tout est relatif evidement.

Rock'n'Roll Is Dead

 

10

1111 euros, pour un plexi, c pas trop cher mais bon, ca l'est quand meme!

"Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix"
(Jimi Hendrix)