Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic
91frusciante
Bonjour, j'aimerais savoir si cet ampli redrait bien avec un boost sur le crunch du canal top boost.
Le boost en question, c'est un mxr zakk wylde.
En fait, avec le crunch de l'ampli bien poussé, ca me serviirai de son rythmique, et pour les solos, j'enclenche la mxr.
Merci d'avance de vos reponses.
Honey'S
pk pa utiliser le canal normal en rythmique?
Rock'n'Roll Is Dead
Be nil risque de pas cruncher assez.
En rythmique,je veut un son bien crunch genre acdc
dans ce cas achete un plexi lol, nn mais sinon peut etre que sa peut aller j'ai jamais essayer de boost a par celui de ma cry baby
mais par contre le canal normal a font crunch deja tres bien, c'est juste moin gras que l autre
Pour le plexi, si ca ne tenait pas moi, jen aurait dja un, mais ca coute cher et ca fé du bruit.
Bah jvais tester mais jpense que jvais quand meme utiliser le top boost parce ke je joue sur strat et que c'est dja pas tres gras.
a oui le son acdc sur une strat et un vox faut aller le chercher ba y a les jtm 45 pas trop chere et pas trop puissant, mais sa doit cogner quand meme
C genre lesquels les jtm 45 pas cher et pas puissant?
Pour acdc, je veut pas le meme grain, je veu me forger mon propre son, mais dans l'esprit gros crunch du style acdc.
https://www.thomann.de/fr/marshall_jtm45_2245.htm ceux la, alors quand je dis pas trop cher et pas tres puissant tout est relatif evidement.
1111 euros, pour un plexi, c pas trop cher mais bon, ca l'est quand meme!