vox ac15c1 et morley aby
- 13 réponses
- 6 participants
- 4 283 vues
- 7 followers
tym2909
je viens d'acquérir un vox ac15c1. j'en suis super satisfait. Seul bémol, je pensais pouvoir changer de canal avec le footswitch mais non il ne sert qu'à activer ou désactiver le tremolo et la reverbe. Je pense acheter une pédale morley Aby pour résoudre ce problème. ESt ce que l'un d'entre vous a déjà fait cette expérience?
Merci
- 1
- 2
jubaea
Non, pourtant j'ai cet ampli et une boite ABY, mais j'ai pas testé ce que tu veux faire. Par contre, pas d'inquiétude, tu peux y aller, ça va marcher, c'est sur.
Still my guitar gently weeps (George Harrison)
tym2909
sam_oth
Il y a une entrée distincte pour chaque canal sur cet ampli ?
defrath
tym2909
je commande illico la pédale .
Effectivement cet ampli est dotée d'une entrée pour chaque canal (normal et top boost)
jubaea
Je viens d'essayer, ça marche super, ce qui est normal. Tu règles le canal normal en clean et si tu veux la banane, un coup de ABY et tu passes sur le Top Boost en overdrive naturel...
tym2909
Honey'S
PS surtout les vox j'ai envie de dire
Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 13/01/2012 à 21:09:47 ]
jubaea
Citation de : tym2909
merci beaucoup. Et ton ampli, satisfait? Je ne l'ai que depuis deux jours et demain...
Oui, bien sur, mais je l'ai depuis plus longtemps, depuis 2010, dès que VOX l'a édité en fait. Je l'aime beaucoup, bien que j'envisage de le remplacer par un AC30. Et je ne joue pas que sur ce VOX, j'ai aussi un Fender Blues Deluxe 40 Watts, je les joue d'ailleurs souvent ensemble en stéréo, et j'ai toujours mon premier ampli lampe, que j'ai depuis bientôt 30 ans maintenant un vieux Marshall 100 Watts Super Lead de 72, il a quarante ans cette année, tiens !!!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2