Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remplacement d'un condo sur vox ac15 c1

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 043 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Remplacement d'un condo sur vox ac15 c1

Bonjour,

quelq'un pourrait t'il me donner la référence du condo qui se trouve en c6 sur le schéma, j'aurais peut être besoin d'en commander un sur le site conrad en remplacement de l'ancien qui a subi un dommage lors de la mod Bright cap.

Merci pour votre aide.

yougui227.

--YOUGUI227--

2
Salut yougui,

La valeur n'est elle pas marquée sur le condensateur ?
Si tu peux le prendre en photo ça aiderai.

Sinon, n'ayant pas envie de faire péter la garantie du mien, je ne peux vérifier mais sur cette page : http://www.nikplayer.com/2012/01/ac15hw1-modifications.html

la gars dit qu'il a remplacé le c6 par un F&T 500v 10uF, l'original ayant une capacité de 47uF, par contre il s'agit de l'AC15 Handwired, mais la valeur ne devrait pas changer sur la version "usine".

Outre conrad, tu peux aussi checker Banzai, musikding et tayda, ceci dit il vaut peut être mieux que tu regardes près de chez toi si tu peux trouver un mag d’électronique, car vu le prix d'un condo, tu vas payer beaucoup de frais de port pour pas grand chose.

PS:
Et fait gaffe où tu mets tes doigts, c'est dangereux là dedans.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 02/06/2014 à 16:13:26 ]

3

Re,

merci pour ta réponse, mais ceux de l'ac 15 handwired sont beacoup trop gros, celui que je recherche est dans cette catégorie, après leuel exactement j'en sais rien:

https://www.banzaimusic.com/2-5mm/

Sinon je ne vois pas la valeur indiquée sur le condo car il es couché sur le coté, il tiens encore mais si j'y touche il casse...

--YOUGUI227--

4
Re,
oui je viens de tomber là dessus : https://www.thegearpage.net/board/showpost.php?p=13069211&postcount=85
apparemment c'est du 500pF, par contre ça ne ressemble pas non plus à ton lien chez banzai
Tu devrais peut être demander sur ce thread : www.thegearpage.net/board/showthread.php?t=751737

Sinon sur cette image (avec un fort grossisement) je devine qu'il y a marqué 471 => ce qui donnerai bien 470pF
IMG_1187.jpg

Sinon de toutes façons si tu veux le changer parce qu'il est cassé tu vas devoir l'enlever, non ? donc ...

"Un accord, c'est bien,

5

OUi c'est ça maintenant je m'en souviens c'est bien 471.

Je ne l'enlève pas car pour l'instant il tiens et l'ampli fonctionne avec donc...

J'attends de voir si d'autre avis que le tiens seront postés ici sinon j'irais voir sur thegearpage.

Merci à toi en tou cas pour ces recherches !

--YOUGUI227--

6
Avec plaisir, j'avais tout ça dans mes marquepages :)

"Un accord, c'est bien,

7
8
ça m'en a tout l'air !

"Un accord, c'est bien,