< Tous les avis Vox AC15CC1
Vox AC15CC1
Vox AC15CC1

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

alexoufr alexoufr
Publié le 19/04/07 à 13:55
Voir les précedents

La configuration est ultra simple . On laisse un peu chauffer et zouuuu c parti pour du pure bonheur . Je ne l'ai pas encore essayer avec un groupe mais je pense qu'il doit couvrir un batteur enragé . Seul hic l'ampli pour un 15watt est trés trés lourd mais bon si c'est le prix a payer pour un bon son ....dsl mon ptit dos

Il convient a tous les styles de musique sauf du genre neo punk metal a tendance méxicaine et autre truc (mais bon est-ce de la musique...........:p). je joue dessus avec une fender strato americaine deluxe et un korg ax 1500G . Pour les sons clair la guitare branché dessus ,c'est le pied et en disto overdrive le multi effet se marie bien. je joue dessus du beatles, rolling stones ,hendrix , red hot chili peppears clapton........metallica? ..ben non vous me prenez pour qui.

Je l'utilise depuis un mois avant j'avais un behringer 15 watt de merde qui sonnait pas
.sur le vox toujours un son super pour mon style de zik......Mais ya un gros probléme quand je l'ai acheté le fusible sautait environ sur 3 allumage sur 4 .Vox a mal choisit ses fusibles dedans il faut mettre des 1 ampere temporé .C'est abusé d'un constructeur ayant une si grande renomée de pas faire attention a ca surtout que l'ampli est quand même assez cher .un mauvais point pour VOX!!!!!!!Mais bon je vais pas changer ma note pour ca