< Tous les avis Vox AC15CC1
Vox AC15CC1
Vox AC15CC1

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

fredodor fredodor
Publié le 06/07/07 à 19:14
Bon tout a été dit je crois,15W tout lampes etc etc
Un peu lourd donc je met 9 :P

Ultra simple, pas besoin de manuel...

Master (c'est le seul que je touche tout le temps) Top Boost(a fond la plupart du temps),après bass treble souvent a fond,tremolo je m'en sers pas souvent et reverb presque toujours.

Alors je jou du Rock/hard/blues 70s et je dois dire que ça convient parfaitement, avec un LP on obtient des très bon crunch qui permette de jouer jusqu'a du aerosmith, Led Zep,Deep Purple,Lynyrd Skynyrd,Hendrix...etc

Les clean sont superbes,rond chaleureux en micro manche et un poil plus claquant et cristallin en chevalet mais ça reste chaud.

Je vais lui coller une pédale de disto dont je me servirais comme Boost je pense pour des solos, et voir un peu ce que ça donne en gros lead...Apparament il encaisse très bien les pédales.

La reverb est un peu "envahissante" au dessus de 9/10h elle devient trop dense

Je met 9 car il manque un peu de disto

Je l'ai depuis plusieurs mois déjà, y'as pas grand chose que j'aime pas dessus je le trouve très sobre et c'est très bien comme ça, je me ferais une disto a base de pédale et ça sonne autrement mieux qu'un ampli a modélisation

J'ai essayé pas mal de modèle comme le peavey classic 30 et le laney VC30, et bien c'était le mieux des trois, avec un grain certe particulier mais le plus beau

Le laney ressemble au niveau sonorité,avec plus de disto ,mais un son moins bon en manière générale, et le C30 j'ai trouvé qu'il avait peu de personnalité, qu'il était froid...

Allez je met 10 c'est vraiment un petit bijoux