Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC15CC1
Photos
1/411
Vox AC15CC1

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Bruit Bizare

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 954 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bruit Bizare
Salut, alors voila j'ai un bruit bizare dans mon C1 que j'ai recu aujourdui, il y a comme un bruit de papier froissé dans le HP quand le volume du TB est pousser assez loin (j'insiste bien sur cet effet de papier froissé assez irregulier avec des moments ou sa froisse plus fort, accompagner de souffle, sa ressemble aussi a un crepitement de tres vieux vinyl), le bruit est la aussi quand aucun cable n'es brancher, si il s'agit d'un probleme de lampe de toute façon je comptais les remplacer, d'ailleur si quelqu'un peut me guider pour des lampes qui monte un peu plus haut en saturation mrgreen merci


Bon alors je vient de demonter le panneau et les lampes sont estampiller d'un magnifique "CHINA" donc que le probleme vienne de la ou pas elle parte quand meme

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 31/03/2010 à 13:32:25 ]

2
probleme regler j'ai taper la v1 tres violement et sa c'est calmer , tt facon j'ai changer les lampes

Rock'n'Roll Is Dead

 

3
Faut pas taper,quand meme .
Ca peut aussi etre un jack,une prise jack,un cable pourri,un potard ,un condo,ta prise de terre,une soudure,mais comme t'as tape,t'as plus de garantie. .
En plus,tu vas te prendre une palanquee de chinois susceptibles aux fesses.(bon courage).
4
non lol c'est ni un jack ni un cable pourri ni un potard ni un condo ni ma prise de terre ni une soudure mrgreen , le probleme c'est regler quand j'ai "tapoter" dessus avec un crayon, mais j'ai changer les lampes pour des JJ, et j'ai mis un blue en prime bave pour info voila ce que sa fesai http://dl.free.fr/qzIMFJneG .

PS pourquoi la garantie partirai si je tape une lampe? eek

Rock'n'Roll Is Dead