Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ac15 + effet

• 25 réponses
  • 8 participants
  • 3 931 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ac15 + effet
Bonjour à tous !
Je me pose une ptite question, es ce que le vox encaisse des effets style delay-chorus branché en direct ( je possede un lexicon mpx 100 ) ?
Je suis à deux doigts de le commandé mais avant je me renseigne un peu car j'hésite aussi avec un rivera clubster 25 (rien à voir mais drolement efficace).
Es ce qu'il pese 21Kg meme avec le Hp alnico ? car il est annoncé o meme poid que le cc1, bizarre.
Sinon je le trouve vraiment immense pour ça puissance.
Je joue dans une formation (9 musicos+sono) de pop, rock, rythme'n blues + j'aime les solos endiablés style Monsieur Lukather mais ça je pense rajouter une ptite OD pour gonfler le son ponctuellement.
En tout cas moi ce que je recherche c de la dynamique à font !
Merci à tous
Sam.
Afficher le sujet de la discussion
26
Yep: que pensez vous de l association:

VOAC15CC1X + ZOOM G9.2TT?

Le débat n' étant pas "non il vaut mieux des effets séparés etc..." mais simplement savoir si a votre avis si un AC15 ca le fait ou pas avec une multieffets (ZOOM G9.2TT ou autre) :?:

Pour les utilisateurs excessif de delay :mdr: (comme moi) que pensez vous du son d un delay sur AC15 sachant qu helas il n as pas d effets de boucles?
Bien sur si on reste en son clean ca passe bien mais des qu on met la disto de l ampli beh ca devient "bouillis" :??:

Merci pour vos réponse! :8)