Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/04/2006 à 11:15:34Ac15 + effet
Bonjour à tous !
Je me pose une ptite question, es ce que le vox encaisse des effets style delay-chorus branché en direct ( je possede un lexicon mpx 100 ) ?
Je suis à deux doigts de le commandé mais avant je me renseigne un peu car j'hésite aussi avec un rivera clubster 25 (rien à voir mais drolement efficace).
Es ce qu'il pese 21Kg meme avec le Hp alnico ? car il est annoncé o meme poid que le cc1, bizarre.
Sinon je le trouve vraiment immense pour ça puissance.
Je joue dans une formation (9 musicos+sono) de pop, rock, rythme'n blues + j'aime les solos endiablés style Monsieur Lukather mais ça je pense rajouter une ptite OD pour gonfler le son ponctuellement.
En tout cas moi ce que je recherche c de la dynamique à font !
Merci à tous
Sam.
A priori avec ton lexcicon ca devrait passer j'ai vu le guitariste de robert plant y'a un moi joué avec un TC G force devant son AC30 et ca sonnait tres bien. Apres pkoi ne pas essayer en mag cette config si les vendeur ne sont pas trop chiant.
0
théox
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 27/04/2006 à 22:04:38
Moi j'ai un multieffet zoom gf5 et une mt2 dessu les effets sont nikel et la mt2 décuple carrément la puissance !
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 27/04/2006 à 22:07:43
J'espere que c'est une putain de blague théox, rassure moi
0
théox
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 28/04/2006 à 17:59:50
Bha nan c'est pas une blague pourquoi ?
0
Mr.Jones
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 28/04/2006 à 19:32:48
...je vais me pendre.
0
...Pass me a bottle, Mr. Jones...
théox
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 28/04/2006 à 19:58:36
Qu'est qui a de mal a mettre une mt2 et un multieffet sur cet ampli au just ??
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8Posté le 28/04/2006 à 20:02:04
Beh pédale de merde et multi de merde voila tout...non mais sans rire tu met des trucs qui vont completement te faire perdre le grain du Vox
0
théox
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 28/04/2006 à 20:04:42
Le gfx5 je dis pas le contraire mais bon sa reste rigolo a utiliser
mais la mt2 faut savoir s'en servir pour en tirer quelque chose!j'ai même tester une disto a lampe qui sonnait beaucoup moins bien que la mt2
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10Posté le 28/04/2006 à 20:08:56
Tu sais j'ai une metalzone que j'ai recup et que j'ai modifier avec un kit ca l'ameliore pas mal mais franchement ce n'est pas une bonne disto mm si Adam jones (tool) l'utilise. Elle genere bcp de souffle (modifier c'est deja bcp mieux) et se son typique shhhhhhhhhh!!!