Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC15CC1X
Photos
1/130
Vox AC15CC1X

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Ac15 + effet

• 25 réponses
  • 8 participants
  • 3 836 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ac15 + effet
Bonjour à tous !
Je me pose une ptite question, es ce que le vox encaisse des effets style delay-chorus branché en direct ( je possede un lexicon mpx 100 ) ?
Je suis à deux doigts de le commandé mais avant je me renseigne un peu car j'hésite aussi avec un rivera clubster 25 (rien à voir mais drolement efficace).
Es ce qu'il pese 21Kg meme avec le Hp alnico ? car il est annoncé o meme poid que le cc1, bizarre.
Sinon je le trouve vraiment immense pour ça puissance.
Je joue dans une formation (9 musicos+sono) de pop, rock, rythme'n blues + j'aime les solos endiablés style Monsieur Lukather mais ça je pense rajouter une ptite OD pour gonfler le son ponctuellement.
En tout cas moi ce que je recherche c de la dynamique à font !
Merci à tous
Sam.
2
A priori avec ton lexcicon ca devrait passer j'ai vu le guitariste de robert plant y'a un moi joué avec un TC G force devant son AC30 et ca sonnait tres bien. Apres pkoi ne pas essayer en mag cette config si les vendeur ne sont pas trop chiant.
3
Moi j'ai un multieffet zoom gf5 et une mt2 dessu les effets sont nikel et la mt2 décuple carrément la puissance ! :aime:
4
J'espere que c'est une putain de blague théox, rassure moi
5
Bha nan c'est pas une blague :D: pourquoi ?
6
...je vais me pendre. :fleche:
...Pass me a bottle, Mr. Jones...
7
Qu'est qui a de mal a mettre une mt2 et un multieffet sur cet ampli au just ??
8
Beh pédale de merde et multi de merde voila tout...non mais sans rire tu met des trucs qui vont completement te faire perdre le grain du Vox
9
Le gfx5 je dis pas le contraire mais bon sa reste rigolo a utiliser
mais la mt2 faut savoir s'en servir pour en tirer quelque chose!j'ai même tester une disto a lampe qui sonnait beaucoup moins bien que la mt2
10
Tu sais j'ai une metalzone que j'ai recup et que j'ai modifier avec un kit ca l'ameliore pas mal mais franchement ce n'est pas une bonne disto mm si Adam jones (tool) l'utilise. Elle genere bcp de souffle (modifier c'est deja bcp mieux) et se son typique shhhhhhhhhh!!!