Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC15CC1X
Photos
1/130
Vox AC15CC1X

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Probleme de fusibles ?

• 25 réponses
  • 7 participants
  • 3 339 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme de fusibles ?
Salut à tous ! je veux me payer un a15cc1x et en lisan les le forum du a15cc1 j'ai pri peur par un gros probleme de fusible qui peut rend insuportable l'utilisation de celui-ci(j'ai pu voir bocoup de mersonnes le revendre à cause de ca....), c'est pourquoi je voudrai ne pas faire d'erreur !
Donc ma question est-ce que tout d'abord les problemes ont été revues et réglées a ce jour, et est-ce que les problemes sont constatés que sur le a15cc1, ous ur les 2 ?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
BOnjour a tous, je possède moi aussi cet ampli! Donc, pour les problemes, moi aussi j'ne ai eu... ils persistaient..... au bout un an, j'ia du changer les lampes, mais je les ai faite passer par la garantie! Donc je n'ai rien payer, sinon les fusibles, les miens n'ont pas grillés, cet ampli est un vrai bonheur, jel'adore! il est super, chaud, je te le conseil vivement! Je préfère Vox a Marshall! Enfin voila, cet ampli, c''est mon bijoux, il est super bien, il est mieux qu'un ac30 pour ceux qui ne l'utilise qu'a domicil ou font qq concert, masi pour des grandes scene, vaut mieux ce tournée vers un ac30!

En tout, cas, avec ma strat, cest un vria bonheur, la chaleur qu'il dégage, es nuances que je trouve avec ma petite strat sont énorme! Je te le conseil vivement!
...J'aime le son qui pu le Jack Daniel's...
12
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
13
:non: :non: :non: J'ai un pote qui bosse dans un magasin de zic' a Nancy et les 3/4 des AC30 cc qu'il a vendu l'an dernier sont revenu en garantie...
14
Moi c'est l'alim qu'a grillé au bout d'un mois. Depuis j'ai un modèle plus récent (mon premier portait un numéro de série dans les 1000) et aucun soucis avec pour le moment. Je dirais même que vox a rectifié le tir sur pas mal de chose : la réverbe me parait un chouilla au dessus et le crunch plus musical après j'en ai pas eu 25 entre les pattes mais si ca peut te rassurer.
Franchement ça reste un super 15w à lampe même si comme toutes les nouvelles série il y a eu des bugs qui, je pense, sont relativement atténués avec les premiers retours SAV.
Tcho
15
Ils en ont bien sûr profité pour augmenter les prix au passage... :???:
16
Encore une cochonnerie qui n'a que le nom pour garantie.... :mdr:
17
Ha bon? il était a combien avant ?? :???:
18
Je crois qu'il a pris 15% chez le distributeur, je sais pas au niveau du prix public, mais mon dealer me disais l'autre fois qu'il ne pouvait plus faire les mêmes prix...
19
En tout cas ce qui ma fait tiliter sur l'ampli est le prix canon sur thomman à 785 euros au lieu de 1000 en magazin alors que le ac30 est quand meme dans les 1000 euros meme sur internet !
Sinon sur ce qui concerne la vente sur internet, ca vaut le cout ?c'est réglo ? et si jamais il y a un probleme je peux le régler indépendemment du site ? ( c'est à dire ne pas le renvoyer,quelle galere..)
Voila merci pour tous ces commentaires ! ca me rassure un peu..
20
Chez Thomann ils sont hyper reglos, j'ai commandé des tas de trucs (guitares, pedales, cables, H-P...) et jamais eu le moindre souci, en plus ils alongent la garantie a trois ans pour tous les produits et te remboursent les frais de port si tu dois renvoyer un article en SAV...