Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC15CC1X
Photos
1/130
Vox AC15CC1X

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Probleme de fusibles ?

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 3 314 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme de fusibles ?
Salut à tous ! je veux me payer un a15cc1x et en lisan les le forum du a15cc1 j'ai pri peur par un gros probleme de fusible qui peut rend insuportable l'utilisation de celui-ci(j'ai pu voir bocoup de mersonnes le revendre à cause de ca....), c'est pourquoi je voudrai ne pas faire d'erreur !
Donc ma question est-ce que tout d'abord les problemes ont été revues et réglées a ce jour, et est-ce que les problemes sont constatés que sur le a15cc1, ous ur les 2 ?
Merci
2
A mon avis c sur tous.
tu achetes ton ampli, et tu changes direct le fusible, et peut etre qu'avec un peu de chance ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Cette serie d'amplis est une insulte aux modèles d'époque, je me suis fait berner en achetant une tête AC30 cch, ça sonne pas un cachou et c'est tout le temps en panne :fache:
Un bon coup commercial pour gafarel mais pas pour les bons zicos...
4
Je dois être le seul à qui il n'est jamais rien arrivé alors :bravo: moi le miens marche impecablement et c'est le fusible d'origine :clin:
j'dois être de ceux qui ont eu un peu de chance apparement :bravo: :8) :!: :fleche:
5
Y'a des chances... et tu trouve que ça sonne?
Parce que c'est vraiment du plstique chinois de bout en bout ces saloperies, un conseille, ne l'ouvre pas!!!
6
:mdr:
Ca sonne très bien oui !
Je l'ai dejà ouvert justement aucun souci non plus ! :non:
On ma très souvent parlé de problêmes de fusible avec ces ampli mais j'en ais personnellement jamais eu même avec un an d'utilisation ! la seul chose qui n'est plus d'origine c'est une lampe qui ma laché :(((
7
OUai en gros c cool si on a de la chance sinon pas !!
Si on estimés les problemes de fusible sur 10 ac15, selon vous et le bouche a oreille, combien seraient ( contaminés..lol) ?
(autant vous dire que si la réponse est de 8 sur 10 je ne ferais pas cet achat !)
merci.
8
:lol:
ben a mon avis c'est relatif a chacun moi je vais te dire que 1 sur 10 seront contaminé ( alexmar :lol: :P: )

Tandis que alexmar va te dire qu'il y en aura 8 sur 10 :??:

A mon avis c'est pas ce mini sondage qui va faire que tu va tomber sur le bon ac15cc1x si il y en à un ! :bravo:
9
Non non biensur que c'est pas ca, c'était juste pour savoir si il fallai vraiment pas avoir de chance ou si ca restait trés problable...
VOIla je trouve ca quand meme assez con qu'un fusible me freine pour acheter un trés bon ampli(apar ca..) !!
C'est assez embétant et je ne comprend pas pourquoi VOX n'a pas redresser le tir !
10
Ben c'est quand même un très bon ampli ! malgré que certains ont eu des problêmes avec les fusibles!
Y'a bien des problêmes d'électronique avec certains dual rectifier ca les empêches pas d'être des ampli excellent ! :o: