Sujet Probleme de fusibles ?
- 25 réponses
- 7 participants
- 3 341 vues
- 6 followers
Funamb1989
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/07/2007 à 00:37:42Probleme de fusibles ?
Salut à tous ! je veux me payer un a15cc1x et en lisan les le forum du a15cc1 j'ai pri peur par un gros probleme de fusible qui peut rend insuportable l'utilisation de celui-ci(j'ai pu voir bocoup de mersonnes le revendre à cause de ca....), c'est pourquoi je voudrai ne pas faire d'erreur !
Donc ma question est-ce que tout d'abord les problemes ont été revues et réglées a ce jour, et est-ce que les problemes sont constatés que sur le a15cc1, ous ur les 2 ?
Merci
Donc ma question est-ce que tout d'abord les problemes ont été revues et réglées a ce jour, et est-ce que les problemes sont constatés que sur le a15cc1, ous ur les 2 ?
Merci
Doc Plus
36166
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 11/07/2007 à 01:53:52
A mon avis c sur tous.
tu achetes ton ampli, et tu changes direct le fusible, et peut etre qu'avec un peu de chance ...
tu achetes ton ampli, et tu changes direct le fusible, et peut etre qu'avec un peu de chance ...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
3 Posté le 11/07/2007 à 03:42:29
théox
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 11/07/2007 à 08:32:46
Je dois être le seul à qui il n'est jamais rien arrivé alors moi le miens marche impecablement et c'est le fusible d'origine
j'dois être de ceux qui ont eu un peu de chance apparement
j'dois être de ceux qui ont eu un peu de chance apparement
Anonyme
5 Posté le 11/07/2007 à 10:22:46
Y'a des chances... et tu trouve que ça sonne?
Parce que c'est vraiment du plstique chinois de bout en bout ces saloperies, un conseille, ne l'ouvre pas!!!
Parce que c'est vraiment du plstique chinois de bout en bout ces saloperies, un conseille, ne l'ouvre pas!!!
théox
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 11/07/2007 à 12:08:17
Ca sonne très bien oui !
Je l'ai dejà ouvert justement aucun souci non plus !
On ma très souvent parlé de problêmes de fusible avec ces ampli mais j'en ais personnellement jamais eu même avec un an d'utilisation ! la seul chose qui n'est plus d'origine c'est une lampe qui ma laché
Funamb1989
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 11/07/2007 à 12:24:56
OUai en gros c cool si on a de la chance sinon pas !!
Si on estimés les problemes de fusible sur 10 ac15, selon vous et le bouche a oreille, combien seraient ( contaminés..lol) ?
(autant vous dire que si la réponse est de 8 sur 10 je ne ferais pas cet achat !)
merci.
Si on estimés les problemes de fusible sur 10 ac15, selon vous et le bouche a oreille, combien seraient ( contaminés..lol) ?
(autant vous dire que si la réponse est de 8 sur 10 je ne ferais pas cet achat !)
merci.
théox
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 11/07/2007 à 12:37:12
ben a mon avis c'est relatif a chacun moi je vais te dire que 1 sur 10 seront contaminé ( alexmar )
Tandis que alexmar va te dire qu'il y en aura 8 sur 10
A mon avis c'est pas ce mini sondage qui va faire que tu va tomber sur le bon ac15cc1x si il y en à un !
Funamb1989
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 11/07/2007 à 12:52:33
Non non biensur que c'est pas ca, c'était juste pour savoir si il fallai vraiment pas avoir de chance ou si ca restait trés problable...
VOIla je trouve ca quand meme assez con qu'un fusible me freine pour acheter un trés bon ampli(apar ca..) !!
C'est assez embétant et je ne comprend pas pourquoi VOX n'a pas redresser le tir !
VOIla je trouve ca quand meme assez con qu'un fusible me freine pour acheter un trés bon ampli(apar ca..) !!
C'est assez embétant et je ne comprend pas pourquoi VOX n'a pas redresser le tir !
théox
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 11/07/2007 à 13:00:26
Ben c'est quand même un très bon ampli ! malgré que certains ont eu des problêmes avec les fusibles!
Y'a bien des problêmes d'électronique avec certains dual rectifier ca les empêches pas d'être des ampli excellent !
Y'a bien des problêmes d'électronique avec certains dual rectifier ca les empêches pas d'être des ampli excellent !
- < Liste des sujets
- Charte