Sujet de la discussionPosté le 11/09/2007 à 09:18:03Adapté pour jouer chez soit?
Tout est dans le titre! J'achéterais bien cet ampli pour jouer en groupe mais j'en ai également besoin comme ampli pour chez moi, j'aimerais savoir si c'est adapté ou carrément si dés 1 au master ça deviens inutilisable chez soit car trop de bruit.
iggy25
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 11/09/2007 à 13:12:34
Pas de soucis c'est bien adapté même si à faible volume c'est pas génial (on est toujours tenté de pousser le bestiau).
j'espère tout de même que t'habite pas dans un immeuble avec des murs en papier genre t'entend le voisin toussé....
Non ça vas je suis en maison à la campagne et je joue parfois meme un peu de batterie sans que les voisins ne viennent taper à la porte. Mais c'est plutot les parents qui fixent les limites sonores, une guitare branché dans un 15 W à lampe à la moitié ça peu les faire craquer je pense. A partir de combien sur le master l'ampli est il bien exploitable pour avoir un vrai bon son?
Et bin ta femme à l'air super cool alors , master à fond .... Il parait que déjà master au tiers et volume un peu pousser ça arache .... D'ailleur je vais chercher le mien demain, j'espére que ce sera que du bonheur .... Merci de vos avis
Je lui laisse pas trop le choix Non sans deconner si tes vieux supportent une batterie devrait pas y avoir de blème.
Eclate toi bien en décollant les platres (j'adore quand tout vibre dans la pièce )