Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/07/2011 à 13:02:06positionnement des lampesentre l'AC15HW1 et l'AC30HW2...
bonjour, je pense acheter cet ampli. J'ai remarqué que les lampes sont suspendues (combo à lampe classique), mais sur la version AC30HW2, les lampes ne sont pas suspendues, mais elles sont posées, un peu comme une tête d'ampli.
Pourquoi ne sont-elles pas suspendues ? Quel est l'avantage ? La vibration des lampes ?
Je voulais savoir s'il n'y avait pas de souci de vibration des lampes avec cet AC15HW1...
Merci de vos réponses...
Abey
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 24/11/2012 à 17:49:58
Et du coup que choisir entre ces 2 amplis ? Usage maison et petite scène ? Je joue sur telecaster deluxe USA (avec micro s1) ?
0
chris 83120
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 24/09/2017 à 23:46:34
Je ne sais pas pour les autres utilisateurs de cet ampli ac15 wh1.
Mais le mien produit pas mal de souffle quand j augmente le volume .
Je ne sais pas si cela est normal???
0
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
4Posté le 25/09/2017 à 11:38:20
La position des lampes n'a ( pour résumer ) aucune importance.
chris 83120 ; Ce n'est pas normal pour un ampli; soit que c'est ta guitare qui cause le problème ou le fil, soit c'est une lampe bruyante, soit ce sont des parasite produit chez toi ( cel phone etc ) ou soit c'est un mauvais "desing" de l'ampli.
0
[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 11:25:48 ]