Sujet de la discussionPosté le 04/07/2005 à 11:28:05Vox AC-30 : valeur à l'achat
Salut,
Je possède un AC-30 des années 70's, mais je voudrais acheter "THE ONE", un de ceux qui étaient produits entre 1960 et 1964. J'ai pris contact avec quelqu'un qui en vend un en très très bon état (les seules pièces n'étant pas d'origine étant un potar et le câble d'alimentation !). Mon problème est que je ne connais pas exactement la valeur de ces amplis, qui deviennent des pièces de collection. Vous pourriez donc m'aider si :
_ vous avez une idée sur sa valeur,
_ ou bien si vous connaissez un site, un magazine, quelque chose où sont recensés les cotations du vieux matériel de musique (je ne sais pas vraiment si ça existe).
Merci d'avance.
Gorge Profonde
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 16/08/2005 à 10:11:40
Voilà j'avais oublié que j'avais laissé un message ici, alors pour eux que ça intéresse, l'ampli à été acheté par un américain pour 4500 dollars, ce qui doit faire aujourd'hui à peu près 3700 euros.
Ca fait hyper cher !!!
Je n'ai aucune idée des quotes des vieux amps,tu devais contacter un mec dont le pseudo est "buttshaker" sur le forum deguitariste.com, il est collectionneur et pourra peut être te renseigner...