Sujet de la discussionPosté le 18/05/2006 à 15:15:56Switcher les canaux , c possible ? AB box?
Salut a tous !!!!!!
Alors voila 2 jours que jai mon VOX AC30cc2x..(HP Alinco Blue)
C TOUT SIMPLEMENT DE LA BALLE !!!!!
Le seul truc qui peche c qu'on pas switcher les canaux clair/disto...le switch ne sert que pour la reverb et le tremolo...
Ca c pas terrible !!!Mais qu'est ce qui foute chez VOX???y ont jamais joué de la gratte ou quoi ???!!!
Bon , sinon y a le poid aussi...entre 35 et 40 kg suivant le model..c lourd!!
Mais c bon !!!
Le son est brut mais si pur!!
par contre attention les oreilles !!!pour apprecier, il faut monter un peu le son et la ca pete tt de suite !!!!
J'aimerai aussi qu'on mexplique comment faire pour utiliser une "ab box" dessus..le vendeur ma dit que c'etait bien pratique mais le truc c qd je teste j'arrive pas a avoir du son clair ..
Le fait de brancher les 2 canaux sature legerement le premier et du coup jai un leger crunch (sympa mais c pas ce qui me faut ) et le volume est tres bas ...le second a un volume de fou!!!!
Comment faire ????
Help Me !!!!
Jahrob
dayleg
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 18/05/2006 à 18:30:56
J'ai le même problème que toi.
Donc renseignements pris il faut une AB BOX avec des potentiomètres de volumes autonomes pour rattrapper le volume inférieur de l'entrée "normal" si tu veux rester en clair.
3 solutions :
La Berhinger (blanche) mais celle là serait (j'ai pas essayée) nulle parce que la sortie non utilisée n'est pas désactivée quand l'autre est enclenchée. Bref du bruit inutile.
La boss LS2. Mais celle là qui a plein de fonction pour créer des boucles d'effet notamment a ses potards de volume désactivés quand on utilise la fonction A/B
Une de chez randall (j'ai plus la réf que je te retrouverai si tu veux) mais dans les 300 euros...