Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ac30! lekel?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 164 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ac30! lekel?
Mes amis, voila, je suis très interessé par un ac30 (très forte probabilité d'achat à l'avenir!), mais, voilà !... moi, qui n'en a jamais essayé, je me suis contenté d'écouter que mes classiques comme Queen, U2 etc bref!

Ma question est la suivante:

-est ce que la dernière version des vox, les cc2, cc1, et tout le bataclan vaut toujours le coup par rapport aux anciennes versions des vox???
-le son est-il toujours aussi beau???
2
Oui et non, ça vaut le coup à cause du prix mais ça sonne pas comme les originaux, je suis sûr que la plupart des mecs qui se tapent la nouille avec des AC30 CC n'ont jamais joué un "vrai" Vox, c'est comme une tele 52 et un REEDITION de tele 52, ça resemble, c'est pas mal, MAIS ce n'est pas la "real thing"...
3

Citation : voila, je suis très interessé par un ac30




Citation : moi, qui n'en a jamais essayé,








:ptdr:







:nawak:



Comme d'ab, va les tester toi même, car seul et seulement toi pour savoir si oui ou non il te plaît.

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

4
Et puis bon, le son de Queen, U2, c'est modifié et remodifié 30 fois...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

5
Et Brian May utilisait au minimum 10 combo AC30 D'EPOQUE en même temps et il devait avoir un sacré pedal board avec Queen...
6
" je suis sûr que la plupart des mecs qui se tapent la nouille avec des AC30 CC n'ont jamais joué un "vrai" Vox, c'est comme une tele 52 et un REEDITION de tele 52".

Moi je pense qu il y a beaucoup de mecs qui pretendent faire la différence entre l ancien et le moderne mais qui seraient bien emmerdé par un blind test et qui idéalisent des modèles par snobisme, en occultant des avancées techniques proposées par les derniers modeles qui contre-balancent bien la prétendue déperdition de qualité quant aux modeles d'origine.
Semper in fimo, sed infinum muntandur
7
8

Citation : -est ce que la dernière version des vox, les cc2, cc1, et tout le bataclan vaut toujours le coup par rapport aux anciennes versions des vox???


c'est un debat sterile. :clin:
en revanche, ce qui ne l'est pas, ce sont les avancées dont notamment le master volume, l'attenuateur et la boucle d'effet.

Citation : -le son est-il toujours aussi beau???


Le son est au rendez vous, enfin du moins d'apres mes oreilles (qui n'ont jamais été dans la meme piece qu'un vieux AC30.

si tu as d'autres questions, verifie d'abord que les reponses ne se trouvent pas dans les sujets des forums des differents AC30. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.