Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'ac 30 en vrai ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 248 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion L'ac 30 en vrai ?
Bonsoir VOXiens,
Je lance juste un petit appel pour savoir si les détenteurs de VOX AC30 CC1,CC2 ou CC2X pourraient mettre en ligne quelques extraits audio faits avec ces amplis.

Je pense que ça plairait à plus d' une personne!

Merci ! :clin:
2
Smoke on the water est joué là-dessus
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
3
Je pense qu'il veut un truc plus simple, fait maison avec une gratte et un ampli. Il veut acheter un AC30, mais il n'aura pas le studio et les ingénieurs du son de Deep Purple livrés avec. :clin:

 

4
Non mais ça donne une petite idée. Je peux faire un sample mais avec l'AC15, je ne sais pas si c'est intéressant.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
5
C'est sur que fait maison ça m'interresserait plus mais merci quand pour la référence ! :clin:

Tous les Ac vont même les Ac 15 qui doivent avoir un sonassez similaire...
6
Salut, sur ma fiche compo, y'a une chanson qui s'appelle "Alix" où la partie guitare a été faite sur le vox AC30CC2. Bon c'est au milieu du reste mais ça peut peut être donner une idée. Cette chanson casse pas des briques, je sais... (les autres compos n'ont pas été faites sur cet ampli). A +