Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Refection de l'étage de Preamp d'un AC30 64

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 564 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Refection de l'étage de Preamp d'un AC30 64
Salut,
j'ai un AC30 de 64 à la maison, mais dont l'étage de préamp (les deux grilles arrières avec les composants et le point-to-point ont été remplacés, ou modifies, je ne sais pas.

Connaissez vous un atelier/magasin/site/ ou quelqu'un, qui frabriquerai cet étage de préamp, à la façon de 1964, que je pourrai poser à la place de l'actuel ?

un grand merci !

d. :clin:
2
Photos...
3
Putain les mecs ça fait 10 fois que je redonne l'info !! :furieux:
ContacteZ le mec qui s'appelle buttshaker sur le forum, c'est un crac pour tout ce qui est modif, réparation et fabrication d'ampli à lampes... et les Vox, y connait bien de gaillard ! Bon courage pour ta réparation, cet ampli de c'est vraiment de la balle... et un '64 en plus... :8)

"...if she says she can do it, then she can do it, she don't make false claims..."

http://www.myspace.com/mischkatheband

4
Buttshaker... ok c'est noté...

Swamp, je fais des photos très vite... pas eu le temps d'ouvrir le vox ce week end... :clin:
5
Voilà des photos...

Si vous pouviez me donner le plus d'info sur cet ampli, que j'ai ramené moi meme d'Angleterre, dans mes bras dans le ferryboat ;)

c'est sensé etre un 64-65 Top Boost, il est marqué JMI, le panel, les boutons et le selecteur de voltage correspond.
L'étage de puissance à l'air de ressembler, je dirai qu'il a été restauré, et repeint, en dessous de l'étage de puissance, c'est jauni et bien oxydé, contrairement au dessus qui semble avoir été vernis avec cet espece de vernis ceramique.

par contre, coté préamp, à l'arriere, rien ne va plus, il y a 2 cartes à la place des rails du point-to-point...

Voilà, si vous pouviez me dire tout ce qui vous semble possible à propos de ce Vox AC30, je suis prenneur....

un grand merci !

dan










6
Ps: la photo du bas n'a rien a voir, c'est mon 2eme Vox, debut 70 celui, dont je vous parlerai plus tard... :clin:

à vous :8)
7
Hé bien les experts en amplis, z'êtes en vacances ? :non: :mdr:
8
Attend je regarde :lol: en vacance poil à la pense.
http://www.schematicheaven.com/vox.htm
met moi le nom exact du model et on retrouve le schema de cablage du preamp.
9
Personne n'a une idée sur pourquoi il est estampillé JMI et pourquoi il a un étage de préamp très bizarre, façon années 71/80 ?
je crois que meme ce gros trou à droite des 2 circuits imprimés, (dans lequel va un tres gros condo à l'origine) n'est pas normal...

bon... j'attends L'Expert en vox qui saura me répondre... :???:
10
Salut il est vraiment tres bizar cet ampli ;je possede moi meme un ac 30 fin 70 et cet etage de preampe y ressemble etrangement.on dirait q'a l'origine il y avait un pont de diode (la reponse au trou) remplassé par une lampe redrésseuse. tu a quoi comme hp?
Jean leon