Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Vox AC30C2

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter AC30C2 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 633,71 €

vox et lespaul

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 3 842 vues
  • 5 followers
vox et lespaul
Bonjour a tous , je voulais vous demander , je possede un ampli vox ac30c2 avec une fender stratocaster american deluxe , je suis sur le point d acheter une gibson les paul . est ce que une gibson les paul irait bien avec mon ampli vox ac30c2 ? merci d' avance :lol::lol:.

Tu veux acheter quelle "Les paul" ?

lui, il compare trois grattes ( strat, tele, lp traditional ) :

il conclut qu'il n'y a pas de différence  headscratch.gif

lui, il a voc ac30 c2 avec une les paul et la coupe de cheveux qui va avec  icon_mrgreen.gif

la les paul stanard
La stanard, c'est l'panard !

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

icon_facepalm.gificon_pong.gif

LP + Vox = parmi les riches heures du rock

Pas d'inquiétudes à avoir, de nombreux rockers connus l'ont fait (va voir Lenny Kravitz par exemple)

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Re . et j ai vu aussi les les paul de chez tokai qu en pensez vous ? jai vu quelles etaient beaucoup moins cher que les gibson . merci d avance
Privilégie les modèles fabriqués au Japon, a plus forte raison si c'est une vieille Love Rock des 70-80's dont le bois aurait un peu vieilli et séché ;)

excellentes guitares, les Tokaï... le problème est le prix abusé en neuf, souvent, dans les mags français.

Moi j'ai une les paul standard et un vox... Et c'est l'panard :-D
Et ça marche bien aussi avec une LP en P90 :bravo:
Depuis 5 ans, j'espère qu'il a eu le temps de tester. ;)

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier