Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CC1
Photos
1/178
Vox AC30CC1

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Vous utilisez le trémolo pour quels titres ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 900 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vous utilisez le trémolo pour quels titres ?
Bonjour, comme le dit le sujet, vous vous en servez pour quels morceaux?
Moi j'ai essayé avec "bang bang" de kill bill, et wooha :8O: , ça le fait carrément. C'est de toute beauté et d'une chaleur incroyable. J'aimerais bien essayé avec autre chose.

Plus ça va, et plus je me dit que cet ampli excel vraiment dans ce style vintage et les sons clairs "brulants" :aime: . Par contre pour tout ce qui est hard rock, heavy metal, ça le fait pas trop :??: . On est obligé de rajouter une bonne pédale et tout pousser, et on atteind des niveaux sonores beaucoup trop élevé pour chez soi. Faut vraiment que je m'achète mon petit soldano, afin de pouvoir jongler avec les deux, à l'aide d'une A/B box. Un pour les sons clairs et l'autre pour la disto.
2
Pour I'm gonna crawl de Led Zeppelin. Sinon, des vieux morceaux rock années 50 pour rester dans l'esprit.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3

Citation : Pour I'm gonna crawl de Led Zeppelin



Je ne la connait pas, mais je vais vite me pencher dessus, enfin je l'ai peut être déjà entendu, car ça me dit bien du led zep :8)

Merci en tous cas :clin:
4
C'est sur In throught the outdoor, il joue un arpège avec un trémolo léger.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

5
Moi j'ai que "remasters" et je sais plus si elle y est dedans, ça me dit rien, mais de toutes façons je vais me débrouiller pour la trouver :clin:
6

Citation : "bang bang" de kill bill



c'est de Nancy Sinatra pour info bien que Kill Bill soit loin d'être une référence médiocre ;)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

7
"boulevard of broken dreams" de green day et des compos perso (sur des arpèges planant ça passe toujours bien)