Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CC1
Photos
1/174
Vox AC30CC1

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Canal Normal = pas de son

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 774 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Canal Normal = pas de son
Salut,
Petit soucis avec le combo, suite au changement de la redresseuse car celle-ci avait laché, je me retrouve sans son sur le canal Normal, alors que tout va bien sur le Top boost.
J'ai rien fait de spécial à part changer la redresseuse, le fusible, et j'en ai profité pour changer les lampes de préampli.
Une idée ou quelqu'un a t'il eu le même soucis ?
:boire:
2
Essayes de remettre tes anciens tubes de preamps.
3
Je vais essayer ça.
Le canal Normal et Top Boost ne travaillent pas avec les mêmes lampes en préamp ?
4
Salut, il me semble que l'on a à faire sur ce combo à deux circuits bien distincs (comme sur tous les AC30 d'ailleurs...) Il se peut donc qu'une de tes lampes de préamp soit défaillante et empèche le bon fonctionnement du canal normal... Vérifie aussi les soudures qui sont un peu "légères" sur cette série. :clin:
5
Merci pour ton aide :)
6
Avec plaisir ! N'hésite pas, j'ai eu une tête AC30 CCH donc si tu as d'autres soucis... :clin:
7

Citation : donc si tu as d'autres soucis...



Merci :volatil: j'espère pas :nawak:
8
Je ne te le souhaite pas !!! Mais entre nous cette série et certes très abordable par rapport aus "vieux" vox mais les trouve assez fragiles, il suffit de voir le nombre de sujets les concernant...
9
Oui c'est certain, me suis acheté un ac15htvh d'ailleur, c'est une autre catégorie.
10
Je ne le connais pas celui-ci...