< Tous les avis Vox AC30CC2
Vox AC30CC2
Vox AC30CC2

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

luc68 luc68

« enfin j'en ai un !!!! »

Publié le 14/10/12 à 16:56
tout a déjà été dit là dessus

le manuel ne sert pas à grand chose, on s'habitue vite au réglages, et on obtient des sons différents à chaque position des potards ou des switchs

je joue du ROCK! le son bien vintage de l'engin me convient parfaitement. que ce soit avec ma "strat" self made, une Lag RS500 Limited, ou une vieille Epiphone Les Paul, il y a de quoi se faire + que plaisir. Du pur ou crunch bien péchu, en fonction des micros et des volumes des guitares, la palette de sons est inimaginable. et le tout sans effets, je suis un dinosaure; une guitare, un cable ou une radio et l'ampli, point.

je depuis 3jours, j'en rèvais depuis....longtemps, j'ai eu plein d'amplis en 36 ans de guitare, mais ce serait trop long à énumérer, mais c'est celui là qu'il me fallait. J'ai baigné avec Bertignac, les Stones, Led Zep and co, je suis de 1963, et là, je retourne aux sources.je l'ai acquis dans des conditions + qu'honnètes puisse qu'un super mec me l'a échangé contre mon Hot Rod Deluxe. il a deux/trois ans mais n'a que dix heures de jeu, même pas rodé le bougre.à la 1ère répèt de mon groupe, j'ai eu des frissons, pas trop fort, pas trop propre, et hop, back to the 70's and 80's. même les autres musicos m'ont félicité de mon acquisition. j'ai mis 9/10 à cause du poids, mais il n'est pas destiné à bouger puisse que la salle de répèt est chez moi. pour les futurs concerts, et bien je ferais attention à mon dos ou me ferais aider par un ami.