< Tous les avis Vox AC30CC2
Vox AC30CC2
Vox AC30CC2

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

lovefender lovefender
Publié le 17/03/07 à 09:50
-Combo tout lampes
-Puissance "officielle" de 30 W mais sa crache plus
-Boucle d'effet et possibilté de metre des baffles ( en coupant les HP internes )
-Peu de reglage en clean on a un switch brillance vraiment bon et en canal crunch ou l'on regle les trebbles et les bass
-Master volume avec un reglage des bass général
-10 car simple d'utilisation pour une bonne sonorité

La j'aime moins
oké on peut avoir un bon son facilement en crunch et en clean mais le truc c'est que le footswitch ne sert qu'au tremolo et à la reverb mais pour un live pédale obligatoire si l'on veut passser du clean au crunch car tout sa se regle sur les potars de l'ampli et ce n'est pas pratique
Le manuel est court mais il renseigne sur tout !

La c'est le point fort de l'ampli ;)
Il à un très beau son et me convient parfaitement pour un son type Telephone mais pour du gros son je branche mon POD et voila ( j'envisage l'achat d'une bulldog il parait que sa rend bien pour un son type AC DC ) et une petite overdive pour Led Zepp et autres !
Je joue sur une Blackmore signature ( strat pour ceux qui connaissent pas lol( permmettez moi d'en douter ))
Le clean et le crunch son magnifique !

Je l'ai depuis hier et j'adore surtout son clean quand on le crunch légerement ( pour le blues <3 )
J'ai essayé un JCM 800, DSL 401, ainsi qu'un Hot Rod mais c'est le Vox qui m'a conquit :D
Je pense que je referai le même choix !
Manque juste le footswitch clean/crunch mais sa se ratrappe vite avec une pédale OD/Disto