Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CC2
Photos
1/718
Vox AC30CC2

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Connectique jack du boitier

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 989 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Connectique jack du boitier
Slt!une petite question,j'ai besoin de mettre un jack coudée sur le cable du boitier de la pedal vox fourni avec l'ampli,j'ai donc dessouder et tout,et il y'a 2fils(logique me direz vous,il y'a la reverbe et le tremolo)il faut que je prene un jack coudée stereo alors?
merci à vous! :bravo:
H
2
Petite question: ton footswitch = il a une embase jack sur lequel tu branches un jack ou il y a un jack qui sort du footswitch ?
Vu tes propos, je dirais reponse B, et dans ce cas je te conseille d'installer une embase jack stéréo.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Merci pour ta réponse rapide,il y'a en effet une embase jack femelle sur le boitier,et sur le cable,la masse,un fil rouge et un blanc... :|
H
4
Donc je ne comprends pas ce que tu veux faire, et ce que tu entends par "j'ai besoin de mettre un jack coudée sur le cable du boitier".

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Non non excuse moi le cable jack est monter dorigine en jack droit des 2cotés.pour le mettre ds mon pedal board la c'est pas terrible du tout donc je veux mettre un coté en jack coudé(prend moins de place)mais mon souci et j'ai essayer tt à l'heure ac un jack normal mono couder,lorsque je soude les 2fils rouge et blanc et la masse à la carcasse,j'ai plus que le canal A du pedalier qui marche(le tremolo)la reverbe ne fonctionne plus....
donc je pense sans m'avancer qu'il faut une prise jack coudée mais stereo pour rentrer ds le boitier ..
qu'en penses tu? :D:
H
6
On s'en fout de ton footswitch alors ! :ptdr:
Tu as un cable jack stereo droit/droit, que tu veux transformer en droit/coudé.
Donc en effet, oui il faut que la fiche jack coudée soit stereo (2 bagues noires). :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Merci tu es un vrai chef! :clin:
H