Sujet de la discussionPosté le 07/09/2009 à 22:55:11Sortir le Reverb de la boite pour faire du baroufe !
Bonjour à tous, y'a un truc dont on parle peu dans ce forum, c'est la reverb. J'ai un petit plaisir de répète : c'est la faire bouger dans les passages un peu space. Ca fait claquer le ressort j'trouve l'effet mortel, un peu à la Mars Volta, c'est bon Bon, j'le fait que très rarement parce que je ne sais pas si ça l'abime.
Donc, ma question est "est-ce que ça l'abime ?" (d'accord vous vous y attendiez). Mais ma deuxième question est un peu plus atypique, est-ce que si ça l'abime pas, on peu la sortir en rallongeant les cinchs et bricoler une boite pour mettre des petits coups de pieds (maîtrisés) dedans ? (si si j'en prends soin de mon ampli )
Si quelqu'un a déjà essayé, ça m'intéresse beaucoup !
Anonyme
2Posté le 07/09/2009 à 23:33:31
Tu as la Danelectro DSR-1 "Spring King" qui va faire exactement ce que tu veux, pour pas trés cher et surtout, sans risque pour ton ampli.
Attention, y'a bien des ressorts dans la Spring King, mais elle utilise aussi une émulation numérique. C'est pas une pure réverbe à ressort analogique comme les VanAmps.