"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
ludibric
636
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 06/12/2016 à 11:58:25
J'ai eu un vendeur qui me disait que l'augmentation en db l'envoyait taper un peu plus dans les fréquences aiguës... Qu'en était-il pour ton expérience ?
attention avec du 103 Db' sur ce petit vox, c'est du balèze hein... sachant que la série "Red'Coat' est plutôt orienté british dans le Marshall vintage, il ne faudrait pas non plus "casser" son aspect "Voxien".
C'est vrai, ajouté à mon Lionheart c'était bien cool, le greenback du Laney + le Wizard ça donnait un bon résultat.
Par contre quand j'utilisais seulement le wizard, le son typique de mon Laney n'était plus là.
C'est le coté gras du Greenback qui manquait, le Wizard est plus clair et plus droit.
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
ludibric
636
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 07/12/2016 à 21:00:24
Pas facile de prendre une décision, il m'aurait fallu en trouver un d'occaz, déjà que j'aurais bien aimé entendre un Celestion Blue sur cet ampli, mais on est au double du prix... et sans modification de la puissance.