Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Vox AC4C1

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter AC4C1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 165,00 €

réactions à la news [NAMM] Combo Vox AC4C1-BL

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 6 343 vues
  • 9 followers
[NAMM] Combo Vox AC4C1-BL

Vox a présenté au NAMM le mini combo tout lampe AC4C1-BL, un ampli de 4W qui sera disponible en mars ou avril 2012.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

2EL84 pour sortir seulement 4Watt...étrange,non ?
désolé Banshee, vérification faite sur le site constructeur, une seule lampe de puissance.
Me disait aussi :)
tu fais bien, pas de souci, c'est corrigé !

Très intéressant s'il tient ses promesses niveau qualité sonore. bave

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

je plussoie, déjà que les ac4tv sont pas dégueulassse, j'aimerais bien le voir en vrai!
Il reprend un peu le look de la série Lionheart de Laney. Sympa :bravo:

Ben moi ... Je vais passer voir mon pote Steph' à Arpajon dès cet aprèm'... Pour le pré-commander... Il rejoindra ses 2 petits frérots AC4TV que j'utilise actuellement !!! icon_razz.gif

Jo
A priori les envois se font vers les magasins et sur certains sites Français il est annoncé à 295€ en prix de lancement.

Vivement les premières vidéos...

Bon bah... apparemment pas vraiment dispo avant July....  Par contre j'ai réussi a "toucher" un AC15 Bl .... Et il est Bô, et sonne d'enfer !!!!

Euh ... L' AC4 ce sera juste pour les répèt'.....

Jo
Testé :D cet ampli sonne d'enfer, vraiment ! :) exploitable à faible volume, même sans atténuateur de puissance, et... ça sonne ! :D
Vivement que j'aie les sous :P
J'ai même osé le tester avec des humbuckers... très très tranchant, vox! Treble à doser, mais...magique :)
Testé samedi, très déçu. Ce n'est pas à mon goût pourtant j'aime Vox en général mais je n'ai pas retrouvé ce son si particulier quand on monte dans le gain.
  • J’aime
1 réaction