< Tous les avis Vox AC4TV
Vox AC4TV
Vox AC4TV

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série AC4

DjCaylus DjCaylus

« Obsolescence programmée... Vive les Hand Wired... Mort aux cartes imprimées.  »

Publié le 24/10/13 à 14:51
Rapport qualité/prix : Mauvais
Cible : Les débutants
/// MORT APRES DEUX ANS.. IRREPARABLE... MM PAR VOX... ////

(Utilisation maison et peu de déplacements... j ai une tête 15W pour les concerts)

Full lampes - COmbo

CONtroles des plus simples : 1 volume, 1 tone, Un switch 4/1/0,25W

4 watts

Une entrée guitare, une sortie cabinet 16ohm

Configuration et réglages réduits à leurs plus simple expression.

On sélectionne un watage, on règle le tone, le volume à fond et on controle au moyen de la guitare.

De 1/4 de watt à 4w les sons sont de plus en plus clean. Avec le cabinet 12" assortis le son est vraiment différent.

Idéal pour travailler chez soi sans assourdir les voisins et collocataires, les petites jams en combo.. Si il faut pousser un peu un baffle 12" en 16ohm fera son travail tout en ouvrant le spectre sonore.

BAsique mais de bonne qualité il peu aller dans tous les styles avec une prédillection pour les blues/rock. Lezzep, rollingstones...

1/4w sont saturé rapide. 1w plus progressif. 4w son net à saturé à haut volumes encore plus progressif.

Gibson LesPaul, Fener Stratocaster Am Spécial. Fasle wah, DS1.

Tous les sons qui en sortent me plaisent.

2ans d'utilisation et il reste tjrs un coup de coeur en combo d'étude et petites jam. Full lampes facilement déplacables. +++sortie pour un cabinet en 16ohm. Sur le cabinet assortis c est nikel.

Testé avant 2/3 têtes orange tinny, marchall haze, AC15 "top", Blues Junior. A présent j'ai une tête Egnater Tweaker que je conseilles (3sonorités types AC/fender/marshallien).

J'aime sa simplicité et son swith 1/4W 1W 4W

QUalité prix - Nikel !

Je referais cette achat sans hésiter. Pour 220euro un combo av sortie 16ohm. FUll lampes! que demande le peuple;)