< Tous les avis Vox AC4TV
Vox AC4TV
Vox AC4TV

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série AC4

saturax08 saturax08

« Il traversera les époques ! »

Publié le 22/08/11 à 01:51
Ampli 4 watts à lampe. Selecteur 3 positions pour la puissance.
très bon hp qui sonne vraiment bien sur cet ampli. C'est vraiment une réussite.

très simple. Si on veut plus de crunge ou de disto à volume plus faible on choisit une puissance inférieure avec le selecteur. Sinon on règle plus ou moins d'aigu ou plutot de brillance.
A noter que la puissance 4 watts est largement suffisante pour jouer dans un bar ou en répèt sans aucun problème. Ca vaut bien un 50 watts transistor.

Une merveille. Ca sonne vox et vraiment très roots. Son coté un peu "boxy" fait merveille. Les sonorités qu'il donne complètent bien un ampli plus puissant comme le night train. C'est bien d'avoir aussi le son du AC4 parfois car il est très particulier.

Je l'adore et c'est un ampli que je garderais tout le temps je pense. En plus il est super beau. Vraiment une réussite de chez Vox. Ca change de ce qui était produit juste avant. Toute la gamme d'amplis à émulation au son impersonnel et qui en plus étaient moches.
Aussi Vox a bien fait de prendre un virage a 180° pour nous proposer à nouveau des amplis cools à tout points de vue. J'aime beaucoup le AC4 et aussi le Night train mais c'est bien d'avoir les deux, pour le coté boxy du AC4.