Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/06/2009 à 20:23:50Nouvelle mouture : l'AC 4 TV 8
La première version de l'AC 4 TV semble retirée du catalogue japonais au profit de l'AC 4 TV 8 : http://voxamps.jp/products/
Déja référencé chez les revendeurs européens autour de 180€ au lieu de 220€, l'AC 4 TV 8 est équipé d'un HP Celestion custom VX8 de 8" en lieu et place du VX10 de 10". A vue de nez d'après les photographies, l'AC 4 TV 8 serait aussi un peu plus compact que son aîné.
Une déclinaison noire appelée AC 4 TV 8 RG est dispo au japon :
[ Dernière édition du message le 27/06/2009 à 20:25:18 ]
Ulm
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 30/06/2009 à 11:54:54
pourquoi une poignée et une grille blanche ?
Tu veux dire qu'il ne vont plus vendre d'AC4TV avec hp de 10" ?
Chouette ! Dans 20 ans j'ai un ampli vintage super rare !! ...
bon ça va je sors...
Merci pour l'info en tout cas Mark Twang !
0
Mark Twang
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 01/07/2009 à 08:38:10
Je ne sais pas si le "TV 10" est définitivement retiré. En rupture dans la plupart des magasins français, Playback.fr annonce un réassort pour septembre alors que le TV 8 est en stock. Le catalogue Vox UK ne parle que du TV10, celui de Vox Japon ne connaît que le TV 8 : alors s'agit-il de deux produits pour deux marchés différents ou bien le TV 8 remplace-t-il le TV 10 ? On attend une déclaration claire de Vox ou bien de la Boîte noire pour être fixés.