Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Drapal : les petits amplis à lampes pas trop lourds c'est l'avenir.
0
voxy33
1015
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
3Posté le 16/09/2013 à 11:57:44
surtout avec une sortie DI exploitable ... parce que quand on joue sur ces petits amplis, on a pas souvent un bon ingé son pour la reprise par micro ... La DI du tubemeister 6 de chez HK est vraiment exploitable par exemple, ça sonne très bien ... espérons que ça sera le cas ici.
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4Posté le 17/09/2013 à 00:33:20
Flag
0
Black jaspe
614
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 17/09/2013 à 00:50:28
Enfin une reverb, puré ils en aurons mis du temp pour l'ajouter au petite tête 15 watts.
0
Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.
Berzin
24263
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6Posté le 17/09/2013 à 09:27:58
J'espère que le son est meilleur !
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Black jaspe
614
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 17/09/2013 à 21:31:07
a priorie non car il garder le même support il y a que l'esthetique qui change, je pensse que seul la reverb fera la difference.
0
voxy33
1015
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
8Posté le 30/09/2013 à 19:39:48
sauf erreur, le 2eme canal avec le footswitch c'est aussi une sacrée nouveauté non ?
0
Black jaspe
614
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 30/09/2013 à 23:42:34
Exact Voxy33, il y a bien 2 canaux switchable au pied, c'était 2 modes et pas 2 canaux donc en effet c'est un plus aussi.
J'ai même zappé ça " Vox précisant que la partie sonore a été améliorée sur cette nouvelle génération. Un mode Thick permet de bypasser le circuit de tonalité et de booster le gain."
Bref il font comme pour les pc la technologie existe déjà mais il nous offre petit à petit histoire de renouveller souvent le matos
J'essayerai la bête histoire de me faire ma propre oppinion.
Mais en effet, un DI ça peux servir aussi si il est efficace.
0
Black jaspe
614
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 12/10/2013 à 05:51:57
voici un petit lien sympa pour ecouter cette ampli et pleins d'autres choses de la marque VOX