< Tous les avis Yerasov GTA-15R Combo
Yerasov GTA-15R Combo
Yerasov GTA-15R Combo
patrice74 patrice74

« mieux qu'un vox? indestructible? »

Publié le 02/08/19 à 10:28
je l'ai acheté chez guitare village au téléphone pour un petit ampli a lampe. ils sont sympas accueillants.
arrivé rapidement , parfaitement emballé.

pour jouer du rock, pas vraiment fait pour le jazz, le son est trop claquant, pas du métal ou alors avec une overdrive ou une distorsion..... et ça marche , j'ai essayé.
Il ne convient pas en appartement, j'ai un Fender super champ xd qui peut être joué en appartement, pas celui ci!!
le volume est rapidement pas compatible avec des voisin pacifiques. ou alors il ne faut pas depassser le deux ou trois et rester en son clair!

une caracteristique en un mot: Un son qui claque: EL84. Donc typé vox (AC15, AC30).
il n'y a pas de reverb.
pas de stand by.

réglage tonalité, volume... c'est tout

Il garde un son clair longtemps , il faut monter le son pour que ça crunche et on vous entend au bout de la rue bien avant!

Avec une overdrive boss, blues driver enfin ça distord et en un mot c'est le pied.

le look est disons le, un peu balourd, soviétique. tolex bien épais ampli stable.
mais il y a une grille de protection en métal genre grille de prison derrière et on a plus peur pour nos tites lampes chérie.

acheté sur un coup de tète comme deuxième ampli, sa fiabilité, le son du HP Jensen, sa puissance et même son look étrange me l'ont fait adopter sans réserve.

en plus un ampli abordable câblé correctement a ce prix et qui ne vient pas de chine!!!