patrice74 02/08/2019

Yerasov GTA-15R Combo : l'avis de patrice74

« mieux qu'un vox? indestructible? »

Rapport qualité/prix : Excellent Cible : Les utilisateurs avertis
je l'ai acheté chez guitare village au téléphone pour un petit ampli a lampe. ils sont sympas accueillants.
arrivé rapidement , parfaitement emballé.

pour jouer du rock, pas du jazz, pas du métal ou alors avec une overdrive ou une distorsion, je n'ai pas essayé mais pas en appartement, j'ai un Fender super champ xd qui peut être joue en appartement, pas celui ci!! le volume est rapidement pas compatible avec des voisin pacifiques;

une caracteristique en un mot: Un son qui claque: EL84. Donc typé vox (AC15, AC30)
pas de stand by.

réglage tonalité ,volume; c'est tout

Il garde un son clair longtemps , il faut monter le son pour que ça crunche et on vous entends au bout de la rue bien avant!

Avec une overdrive boss, blues driver enfin ça distord et en un mot c'est le pied.

le look est disons le un peu balourd , soviétique. tolex bien épais ampli stable.
mais il y a une grille de protection en métal derrière et on a plus peur pour nos tites lampes chérie.

acheté sur un coup de tète comme deuxième ampli, sa fiabilité, le son du HP Jensen, sa puissance et même son look étrange me l'ont fait adopter sans réserve.

en plus un ampli abordable câblé correctement a ce prix et qui ne vient pas de chine!!!