Tous les avis sur Yerasov GTA-15R Combo

Note moyenne :4.0( 4/5 sur 2 avis )
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
patrice7402/08/2019

L'avis de patrice74"mieux qu'un vox? indestructible?"

Yerasov GTA-15R Combo
je l'ai acheté chez guitare village au téléphone pour un petit ampli a lampe. ils sont sympas accueillants.
arrivé rapidement , parfaitement emballé.

pour jouer du rock, pas du jazz, pas du métal ou alors avec une overdrive ou une distorsion, je n'ai pas essayé mais pas en appartement, j'ai un Fender super champ xd qui peut être joue en appartement, pas celui ci!! le volume est rapidement pas compatible avec des voisin pacifiques;

une caracteristique en un mot: Un son qui claque: EL84. Donc typé vox (AC15, AC30)
pas de stand by.

réglage tonalité ,volume; c'est tout

Il garde un son clair longtemps , il faut monter le son pour que ça crunche et on vous entends au bout de la rue bien avant!

Avec une overdrive boss, blues driver enfin ça distord et en un mot c'est le pied.

le look est disons le un peu balourd , soviétique. tolex bien épais ampli stable.
mais il y a une grille de protection en métal derrière et on a plus peur pour nos tites lampes chérie.

acheté sur un coup de tète comme deuxième ampli, sa fiabilité, le son du HP Jensen, sa puissance et même son look étrange me l'ont fait adopter sans réserve.

en plus un ampli abordable câblé correctement a ce prix et qui ne vient pas de chine!!!
jeanphiljammer24/03/2008

L'avis de jeanphiljammer

Yerasov GTA-15R Combo
Ampli tout lampe, 15 Watts, cablé main, Hp Jensen de 10Pces. Pas de switch "Stand by", Une seule entrée, pas de reverb, Un seul canal. Deux réglages : Volume et tone.

Configuration hyper simple, brancher puis allumer, attention, pas de "stand by". Son clean assez peu claquant, prévoir un Equaliseur dans le pédalier est intéressant. A partir de 7ou8 au volume, on flirte avec un drive assez rock, pas mal, mais attention les oreilles.

Très bon pour un Rock-blues ou même Jazz, selon la planche qu'on y branche.
Guitare : Godin LG P90 / Fender Télé stand. Usa.
Effet : Ibanez ts9 , Dunlop Wah, Chorus, Compresseur, et equaliseur de boos. Je m'arretes sur cette dernière pour préciser que l'usage de l'equaliseur est très intéressant.
J'apprécie le clean de l'ampli et je sature avec la Ts9, suffisant pour du blues ou du rock.

J'utilise depuis 6 mois, en répet, en jam, à la maison.
J'aime le son du Hp Jensen, assez chaud, et la puissance des lampes est étonante.
On peut regretter un réglage séparé treeble et tone, pour mieuxc jouer sur la couleur sonore. Un switch "stand by" serait le bienvenu, je vais me renseigner.
J'ai essayé d'autres amplis et j'en possède trois autres.
Rapport qualité-prix exceptionnel, 222 Euros pour du full lampe, cablé main et avec du Jensen embarqué.