< Tous les avis Yerasov GTA-15R Combo
Yerasov GTA-15R Combo
Yerasov GTA-15R Combo
jeanphiljammer jeanphiljammer
Publié le 24/03/08 à 17:51
Ampli tout lampe, 15 Watts, cablé main, Hp Jensen de 10Pces. Pas de switch "Stand by", Une seule entrée, pas de reverb, Un seul canal. Deux réglages : Volume et tone.

Configuration hyper simple, brancher puis allumer, attention, pas de "stand by". Son clean assez peu claquant, prévoir un Equaliseur dans le pédalier est intéressant. A partir de 7ou8 au volume, on flirte avec un drive assez rock, pas mal, mais attention les oreilles.

Très bon pour un Rock-blues ou même Jazz, selon la planche qu'on y branche.
Guitare : Godin LG P90 / Fender Télé stand. Usa.
Effet : Ibanez ts9 , Dunlop Wah, Chorus, Compresseur, et equaliseur de boos. Je m'arretes sur cette dernière pour préciser que l'usage de l'equaliseur est très intéressant.
J'apprécie le clean de l'ampli et je sature avec la Ts9, suffisant pour du blues ou du rock.

J'utilise depuis 6 mois, en répet, en jam, à la maison.
J'aime le son du Hp Jensen, assez chaud, et la puissance des lampes est étonante.
On peut regretter un réglage séparé treeble et tone, pour mieuxc jouer sur la couleur sonore. Un switch "stand by" serait le bienvenu, je vais me renseigner.
J'ai essayé d'autres amplis et j'en possède trois autres.
Rapport qualité-prix exceptionnel, 222 Euros pour du full lampe, cablé main et avec du Jensen embarqué.